[service de peinture] Jackard Miniatures

Encore quelques autres photos de commandes avec des Taus et Scythe :

Enfin quelques réalisations persos dont certaines sont en vente au cas où il y ait des personnes intéressés et aussi pour montrer aussi un niveau de peinture un peu supérieur à ce que je fais normalement sur commande et/ou des choses un peu plus variées :

Tric Trac

Voilà une petite armée nécrons pour Warhammer 40000 :

Bonjour, pourriez-vous me dire si vous peignez toujours des figurines ?

Bien à vous,

pilloes

Bonjour,

J’ai quelques peinture a faire faire peindre 10 voitures formule d, il s’agit de voiture en métal.

et j’aurai également à peindre une boite de la guerre de l’anneau

puis après une boite de star wars rebellion

merci

Bonjour,
merci pour votre réponse. Bon courage et bon amusement dans votre travail.
Amicalement,
Pierre Loës

Bonjour, j’ai pour projet de faire peindre mon zombicide marvel (boite de base, stretch goal et extensions) ainsi que le jeu les demeures de l’épouvante. Je voulais savoir s’il serait possible de se rencontrer ce week end pour en parler je vais sur Nancy.
Je vous laisse mon téléphone en mp

Bonjour,
Je viens à l’instant de réactiver mon compte trictrac…
Tout d’abord désolé aux personnes à qui je n’ai pas répondu, je ne pensais pas ce sujet encore actif et j’avais mis de côté la peinture de figurines sur commande.
Cependant, je relance justement cette activité de peinture sur figurines à partir de… maintenant !
Du coup, si des personnes passent par là et sont intéressées, ou souhaitent dans un premier temps se renseigner, n’hésitez pas à me contacter en MP (le mieux) ou à poster sur ce sujet !

Je poste ce message rapidement pour donc réactiver ce sujet, je posterai de nouveau régulièrement des photos de commandes dans les semaines/mois à venir.

A bientôt !

ça tombe bien !
un ami voudrait faire peindre sa boite de 30 figs Allemands pour Bolt Action.
je suis moi même peintre amateur, mais j’en ai plus de 80 qui m’attendent pour le même jeu

Je commence a faire le tour des peintres à sa demande et tes services m’interesseraient

Allemands de chez Warlord Games-Bolt Action
Figurines seraient montées et soclées

Bonjour, en attendant de nouvelles commandes, voilà quelques photos de figs persos peintes depuis un an ou deux. En espérant que ça vous plaise et que ça vous pousse éventuellement à me faire confiance sur la peinture de vos figurines :wink:

Bonjour,
Quelques figurines Unmatched pour un client :

DSC_0913
DSC_0926

Bonjour,
Voici quelques nouvelles peintures avec des décors Necromunda suivi de figurines Maximum Apocalypse :

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions !