[Service de peinture] sur figurines wargame et jeux de plateau

Bonjour à tous, je vous propose mon service de peinture afin de donner vie à vos jeux préférés. Si mon style de peinture haut en couleur et contrasté vous plait n’hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.
Nous discuterons de votre projet et le créerons ensemble pour répondre au mieux à vos attentes.


A propos de moi : Je me suis remis dans le hobby en 2017, et plus assidument à la peinture ces deux dernières années ou j’ai pu acquérir une base technique solide tout en développant mon style coloré et contrasté.
Je suis toujours à la recherche de nouveaux projets afin de stimuler ma créativité et de relever des défis, alors rien de mieux que les commissions de peinture.

Quelques détails :

Réalisation au minimum niveau Table Top +
Devis personnalisé
Service d’impression 3D
Suivi de l’avancée du projet régulier
Shooting photo du projet final
Instagram Hermini Forge (@herminiforge_studio) • Photos et vidéos Instagram

Mail : herminiforge@hotmail.com

Linktr pour retrouver tous les liens utiles


Niveau 1 : Une peinture simple et contrastée, une formule qui va à l’essentielle et permet d’avoir un bon effet de masse, socle basique
Niveau 2 : Des éclaircissements et contrastes plus poussés, mise en valeur des détails, un travail sur les texture, des effets de lumières en osl pour un effet wahou, socle à thème

Niveau 3 : C’est le max de mon niveau pour de figurine de jeux. Une attention toute particulière sur les QG du niveau exposition pour qu’ils ressortent encore plus sur le champ de bataille. Les troupes seront détaillées un maximum et seront mis en valeur sur un socle à thème travaillé
Voilà ! Au plaisir de discuter de vos projets et de les mettre en couleurs

Sacré niveau.

Merci beaucoup ! On essai de progresser un peu chaque jour oui yes

Quelques photos de commandes pour jeux de plateaux

Niveau 1

Niveau 2

On voit que c’est top même si les photos sont sombres mais y’a jamais de prix, même à titre indicatif; C’est tabou ou…

Bobby en baclant sa fin de journée…

Salut salut, en effet sur mon ordinateur ça faisait plus claire, le calibrage n’est pas le même que sur les téléphones yes

Pour ce qui est des prix, ils ne sont souvent pas affichés car c’est très dure de faire une grille de prix précise. Sur un même niveau de peinture, du même type de figurine on peut passer du simple au double au niveau prix. Ça peut varier en fonction du nombre de détails, de la complexité de la figurine, du schéma de couleur voulu, du nombre de figurine à peindre (pour savoir si le peintre peu faire à la chaîne ou si il doit peindre figurine par figurine), et autres demandes du client,…
C’est comme toute les professions artistiques, tatouage, designer, sculpteur, …
le devis personnalisé permet justement la discussion sur le projet et facilite la satisfaction des deux cotés.
même si je comprends ton commentaire, quand on a aucune idée des prix qui peuvent êtres pratiqués c’est aussi plus difficile de sauter le pas. 

Donc si je peux donner des prix que je peux pratiquer :
(Pour une figurine basique 32mm)

Niveau 1 : entre 10€ et 15€
Niveau 2 : entre 15€ et 25€
Niveau 3 : entre 28€ et 35€

Et tout devis est gratuit, ça ne coûte rien de demander à plusieurs peintres un devis afin de comparer, on a pas tous le même niveau, le même style, ni le même service de suivi et de rapidité d’exécution.
​​​​
Merci pour ton commentaire ! maintenant je vais réfléchir à une grille de prix toute la soirée hehehe 
​​​​​​

Merci, le but n’était pas de te retourner le cerveau mais d’avoir un ordre d’idée, ce qui est fait.

Bobby en mode disgestion.

T’inquiète pas il en faut plus pour me retourner le cerveau yes mais c’est bien d’avoir différent points de vues, bien au contraire !
Quand on est dans le milieu parfois c’est difficile de prendre du recule.

Bonne digestion Bobby !

wahou ! le niveau 1 rend deja superbement !
Bravo et bonne continuation

Le niveau 1 est souvent largement suffisant sur ce genre de projet, surtout pour ce de format à la Destiny où les figurines très petites.

Merci à toi Tomfuel ! 

Dernière commande en date

Une armée de Votann pour Warhammer


niveau 1

je ne connaissait pas du tout ces scaphandres ! ha dis donc !

Oui c’est une nouvelle faction, donc ils sont assez récent. Mais très sympa le design, plus Space opéra que le design très gothique habituel de Warhammer.

En tout cas l’effet “rouge” sur les visières et plus est juste superbe.

Bobby en se boulant une gratte, c’est les vacances.

Merci bobby ! yes profite bien de tes vacances !

Nouvelle petite commande originale, un client souhaitait faire un cadeau à des amis. En créant des figurines pour Zombicide à leur effigie avec leur chien. Il a fait faire les figurines par un modélisateur 3D puis j’ai été chargé de l’impression et de la peinture. J’aime beaucoup l’idée pour des fans de zombicide, jouable avec des cartes faites maison.

Niveau 2

Excellent, tant dans l’idée que dans le taf effectué !

Bobby en mode “je dois looter du goûter”.

SAlut à tous !

Et merci bobby ! yes

Je continue de vous poster ma commission de Votann, avec cette fois ci, du niveau 2 et 3 pour les personnages et niveau 1 pour les véhicules.

A bientôt !

Dernière commande réalisée, d’une escouade pour Mars Code Aurora. En Niveau 2
Seule restriction : les lier avec une pointe de oranges.

Les figurines ont aussi été imprimées par moi même.

dernière commande et projet actuellement en cours.
Une armée de Thousand Sons pour Warhammer 40K.


Je vous met aussi une petite commande pour le jeu de plateau Gloom Haven.