Si vous en avez marre du plastique non peint de vos figurines, lisez donc ce qui suit…
Je peins des figurines depuis de plusieurs années pour moi ou pour les gens de mon entourage. Aujourd’hui je souhaite continuer ce passe temps en vous proposant mes services.
Je vous laisse regarder plus bas quelques exemples de mon travail et si cela vous plait et que vous avez des figurines à peindre un petit mp n’engage à rien…
Matériel employé :
Je n’utilise que des peinture de marque Citadel et Prince August (air pour le travail à l’aero).
Produits de soclage Prince August et Army Painter principalement
Délais :
Cela dépend des jeux (nombre de figs) et du travail en cours
Livraison :
Via la poste ou mondial relay. Mais en suivi svp. Je ferai de même pour le retour.
Autres détails (niveau de finition, règlement de la commande par mp svp)
Ludiquement
Warhammer
Forgerune nain :
Seigneur nain:
Tueur nain:
Elfe noir
Space hulk
Chaos dans le vieux monde
Cyclades (+ Hades et Titan) (la suite à venir)
O11 (excellent jeu méconnu)
La fureur de Dracula
La cité des voleurs
J’offre 40% de réduction sur son jeu à peindre à la première personne de Tric Trac qui me fera confiance pour peindre ses figurines et une de 20% à la seconde (earlybird of painting en ces temps de KS …) mais pour le savoir il fallait prendre le temps de regarder mon message jusqu’au bout Les 2 offres sont à priori plus disponibles (en attente de confirmation…)
D’autres photos à venir….
suite…;
lieutenant Descent 1ere edition:
Du 10mm warmaster et battle of five armies:
et du Anima Tactics:
Dreadball: quelques équipes de la boite de base:
des terminators pour 40k
et un bout d’équipe orc pour blood bowl
La première faction de conquest of Nerath
Idem pour la faction neutre de runewars
cliquez sur les images pour les agrandir…
du Descent V1:
du demeure de l’épouvante:
et une equipe de halfeling pour blood bowl:
Sympa les fantômes!
Tu devrais préciser ta localisation. Cela donnerait une information supplémentaire aux éventuels intéressés.
c’est fait
Je suis très fan du dreadfleet ! bave
merci
très joli tout ça, à tout hasard combien prends tu pour un space hulk et un cyclades avec hades?
le suite par mp stp.
je suis bluffé sur tes figs en 10mm warmaster autant je n’accroche pas certaines figs en 28mm
ton dreadball est très réussi, le reste manque de contrastes