Bonjour,
Je m’appelle Alexis et suis basé dans le Tarn entre Albi et Toulouse.
Après de nombreuses années de pratique personnelle je me décide à proposer mes services pour
peindre vos figurines pour jeux d’escarmouche, jeux de rôles et jeux de société (pas de peinture d’armée entière).
Tarifs variables selon la taille, la complexité, le niveau de finition et soclage désiré.
Comptez environ de 4 à 20 euros pour un piéton selon le niveau désiré, la complexité de la figurine, le soclage …
Je propose environ trois niveaux de qualité (speedpainting, tabletop et héroique ). J’utilise les peintures « rapides », l’aérographe et techniques de layering classiques.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails et propositions de tarifs.
Je propose également un services de décors préfabriqués ou sur mesure pour jeux de figurines. Décors fabriqués, peints et vernis à la main. Ils sont pensées pour le jeu: jouabilité, solidité et légèreté.
Me contacter directement pour devis et renseignements.
Quelques photos de mon travail (le matériel de prise de vue est en cours d’amélioration…) :
Ou plutôt quelques photos dans mon prochain message, (je ne peut pas en mettre plus dans celui là apparemment…)
Je poste également quelques réalisation, régulièrement sur instagram : https://www.instagram.com/dekoaladecors/