Service Web TricTrac ???

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de trictrac. Très complet, une communauté. Bref que du bonheur :)

Je suis en train de développer une application pour gérer mes collections de BDs, DVDs et Jeux de sociéte et surtout pour gérer les prêts à des potes (qui me gardent les jeux/DVD pendant un an et après…bah je zappe).

Pour les BDs et les DVDs des web services ou autres sont disponibles sur les sites Allociné/Amazone afin de récupérer les informations relatives aux BD/DVD (synopsys, image, note…).

Existe-t-il un tel service sur TricTrac.net qui permet de récupérer les informations (présentation, notes, image…) de jeux ? Chaque jeu correspond à un IDs, et donc grâce a cet ID, récupérer la fiche du jeu…

Si oui comment ?
Si non avez-vous des suggestions/commentaires ?

Merci de vos retours

@+

Loops

Personnellement j’utilise cette application qui fonctionne pour tout type de collection.

http://www.gcstar.org/index.fr.php

Pour les jeux ca utilise la base de donné TT / BGG et une 3eme dont j’ai oublié le nom.

Pour les livre, fnac, chapitre.com / Noosphère etc.

on peux la moduler pour ajouter d’autre collection.

jette y un coup d’oeil ca te donnera sans doute des idées.

Merci bien

Je vais jetter un oeil

++

Ca à l’air pas mal du tout. Je suis actuellement au taf, je n’ai donc pas encore testé.

Par contre on ne peut pas mettre l’appli dispo sur le net pour des amis(ou alors j’ai pas vu).

En fait, mon idée est partie du fait que ma famille (et potes) ne sait jamais les BD que j’ai dans ma collec ou à quel épisode j’en suis ou quels jeux de société j’ai (car je comence à en avoir pas mal).
Et donc de faire une appli web (ou disponible à distance) me paraissait bien afin qu’il continue à m’offrir jeux/BD/DVD. :lol:

Mais concernant TricTrac rien n’est dispo ?

@+

Loops