Bonjour, comme je vois que certains s’y connaissent bien en ordi, voici ma question.
Depuis que j’ai installé le SP2 sous XP, windows démarre avec juste le fond d’écran et je dois fermer la session pour la rouvrir sous mon nom, que dois-je faire pour démarrer normalement, merci de vote aide .
Windows doit démarrrer en ouverture de session automatique.
<Démarrer><Exécuter>.
<Comptes d’utilisateur>. Tu dois avoir un truc du genre <Modifier l’ouverture d’une session>. T’as plus qu’à supprimer ce qui s’y trouve.
AUTRE SOLUTION :
Ca peut aussi être un problème d’installation qui s’est mal terminée et qui n’a pas remis à 0 certaines valeurs.
La solution : attention, à faire si on maitrise bien le sujet.
<Démarrer><Exécuter> puis taper regedit
Se placer dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\currentVersion\Winlogon
En cliquant sur les petits + devant.
Puis modifier la valeur de la clé suivante :
AutoAdmnLogon = 0
Merci beaucoup, j’essaie tout cela ce soir.
Well, la première solution ne fonctionne pas.
Pour la deuxième je n’ai pas de “AutoAdmnLogon” dans “Winlogon”.
Voila …
alors, tu lances “msconfig” (démarrer - exécuter) et tu regardes ce qui se lance au démarrage.
Sinon, plus simple, tu télécharge TweakUI (recherche : “power toys XP” dans google, c’est dans la première page). Y’a plein de règlages, dont un autologon très pratique
Keiyan, qui s’est déjà battu avec son windows
Rien n’y fait. J’ai toujours un écran vide, avec le fond d’écran et je suis obligé de fermer et de rouvrir la session pour avoir la barre de taches et les icones sur le bureau. Pénible de chez pénible.