Mzelle dit :Qu'appelles-tu le fourreau argenté ? Le papier noir et argent autour de la boîte? Si oui, c'est anecdotique.
Sinon les différences entre la version Deluxe et normale valent le coup je trouve pour la rejouabilité (les pions feu en plus, c'est plus un gadget qu'autre chose):
Une boîte de Set A Watch Edition Deluxe contient : 8 Fiches de Personnages, 40 cartes Capacités d'Aventurier, 18 cartes Créatures Damné, 42 cartes Créatures, 31 cartes Lieux, 9 dés à 6 faces et 9 dés à 8 faces, des pions (Repos, 3 pions Feu), 1 livret de règles
La boîte standard : 6 fiches Aventurier, 30 cartes Capacités d'aventurier, 9 cartes Créatures Damné, 42 cartes Créature, 20 cartes LIeu, 9 dés à 6 faces et 9 dés à 8 faces, 4 pions Repos, 1 pion Feu, 1 livret de règles, 1 boite magnétique et 1 plateau de campement.
Merci pour ton retour !
Oui c'est ça, du coup j'ai pris la boite de base et je participe au Ulule pour tout le reste !
Bonjoir, est ce que quelqu’un sait si ce set a watch deluxe (en VF) est Ou sera trouvable chez un ludicaire ? Il me tente bien… si des fois quelqu’un s’en sépare en échange de quelques zeurros, je suis preneur(à un tarif non calculé par le cac40…) merci
Et si tu veux te rafraîchir sur les règles, Nixx a fait une vidéo récemment.
edit : qu’est ce que c’est môche cette façon se souligner, ou en plus est identique à celle utilisée pour la mise en forme des réponses en bas de fil. Ça ressort moins du coup
edit 2 : en fait je crois que je m’y habitue. Ce devait être une réaction de vieux con boomer.
Narsir dit :edit : qu'est ce que c'est môche cette façon se souligner, ou en plus est identique à celle utilisée pour la mise en forme des réponses en bas de fil.
Hello. Je virns de découvrir le nom du jeu et ça a l’air de correspondre au genre de jeu que je pratique d’habitude en jeux collaboratifs. Il vaut le coup ou pas? J’ai déjà Subterra, quelques deckbuildings et Zombicide. Je me tâte à l’ajouter à ma ludothèque.
Ben, il vaut le coup ou pas, c’est très subjectif, chaque joueur de par son âge, son expérience ses goûts et ses rapprochements plus ou moins intimes avec un Orc voit les choses différemment, donc il vaut le coup ou il vaut le coût ? Je dirais, les deux. … “Je me tâte à l’ajouter à ma ludothèque.” C’est normal, car les pro s’tâtent !!
Ou dans l’ambiance d’un Warhammer Quest/Héros de Terrinoth, un peu moins immersif, qui paraît plus “simple” (règles plus légères) mais au contraire bcp plus calculatoire au final (et donc contrôlable)(et donc bien plus satisfaisant). Ca a eu un bien meilleur succès par chez nous, peut-être aussi grâce au format restreint et à la présentation de la boîte qui sert en partie de plateau de jeu. Attention néanmoins : le jeu impose 4 personnages à gérer, quel que soit le nombre de joueurs. Pas essayé seul mais ça paraît bcp ou alors faut connaître par coeur les capacités des persos (nombreuses). A 2 et 4, ça tourne nickel. A 3, la circulation entre les joueurs du personnage au feu de camp est pour l’instant un poil fastidieuse par chez nous.
Je n’ai pas trouvé que le solo soit si difficile, il se joue bien et c’est fluide, en plus on ne joue qu’avec les perso qui ne sont pas près du feu et une fois réglé ce dernier ça le fait bien… La possibilité d’un jeu solo a fait partie d’un des critéres de mon choix d’achat…