Du coup pourra t on avoir la vf si on a pledge sur kickstart?
Ben non , ils le localisent sur Ulule seulement il me semble .
Edit : envoi un mail , il peu peut-être t’arranger ça .
D’après ce qu’il a dit, non.
Et puis on va avoir les pièces métal en SG
Oui les pièces vont pas tarder à tomber. On est à 12500 / 15000 au moment où j’écris.
Où as-tu eu l’info pour les 15000 ? Il n’y a aucune news…
C’est dans les contreparties en bas de page du projet. Palier à 15K = pièces.
A noter que la campagne propose tout ce qui a été débloqué lors de la campagne US, ce sont des paliers propres à la version FR.
Jones dit :C'est dans les contreparties en bas de page du projet. Palier à 15K = pièces.
Je n'ai pas trouvé...
Marchou dit :Jones dit :C'est dans les contreparties en bas de page du projet. Palier à 15K = pièces.
Je n'ai pas trouvé...
Sur cette page
Presque tout en bas :
haa oui, il fallait ouvrir “À quoi va servir le financement”
Merci !
Hello les sentinelles!
Pour info on monte un PG sur Tours et les environs, voici le lien pour s’inscrire:
Lien PG Tours
Adresse mail de contact pour vos infos (nom, prénom adresse,etc) a droite du google sheet.
Objectif gagner quelques euros sur le pledge et les fdp!
A bientôt
Bonsoir,
Le jeu a l’air intéressant au vu des retours et des vidéos le présentant. Questions : existera-il une possibilité de partenariat avec les boutiques comme l’a fait Matagot avec Kemet ? et allez-vous faire d’autre ville (au hasard, Angers ).
Bon courage pour la campagne, un hésitant ;D
Nous avons passé les 20000€ donc il y aura une nouvelle illustration pour le Mastermind qui n’était effectivement pas terrible
Cool !
Petite question, il vaut quoi ce fourreau argenté ? Car j’hésite à me prendre le jeu de base en boutique…
Qu’appelles-tu le fourreau argenté ? Le papier noir et argent autour de la boîte? Si oui, c’est anecdotique.
Sinon les différences entre la version Deluxe et normale valent le coup je trouve pour la rejouabilité (les pions feu en plus, c’est plus un gadget qu’autre chose):
Une boîte de Set A Watch Edition Deluxe contient : 8 Fiches de Personnages, 40 cartes Capacités d’Aventurier, 18 cartes Créatures Damné, 42 cartes Créatures, 31 cartes Lieux, 9 dés à 6 faces et 9 dés à 8 faces, des pions (Repos, 3 pions Feu), 1 livret de règles
La boîte standard : 6 fiches Aventurier, 30 cartes Capacités d’aventurier, 9 cartes Créatures Damné, 42 cartes Créature, 20 cartes LIeu, 9 dés à 6 faces et 9 dés à 8 faces, 4 pions Repos, 1 pion Feu, 1 livret de règles, 1 boite magnétique et 1 plateau de campement.
Mzelle dit :Qu'appelles-tu le fourreau argenté ? Le papier noir et argent autour de la boîte? Si oui, c'est anecdotique.
Sinon les différences entre la version Deluxe et normale valent le coup je trouve pour la rejouabilité (les pions feu en plus, c'est plus un gadget qu'autre chose):
Une boîte de Set A Watch Edition Deluxe contient : 8 Fiches de Personnages, 40 cartes Capacités d'Aventurier, 18 cartes Créatures Damné, 42 cartes Créatures, 31 cartes Lieux, 9 dés à 6 faces et 9 dés à 8 faces, des pions (Repos, 3 pions Feu), 1 livret de règles
La boîte standard : 6 fiches Aventurier, 30 cartes Capacités d'aventurier, 9 cartes Créatures Damné, 42 cartes Créature, 20 cartes LIeu, 9 dés à 6 faces et 9 dés à 8 faces, 4 pions Repos, 1 pion Feu, 1 livret de règles, 1 boite magnétique et 1 plateau de campement.
Merci pour ton retour !
Oui c'est ça, du coup j'ai pris la boite de base et je participe au Ulule pour tout le reste !
Bonjoir,
est ce que quelqu’un sait si ce set a watch deluxe (en VF) est Ou sera trouvable chez un ludicaire ? Il me tente bien…
si des fois quelqu’un s’en sépare en échange de quelques zeurros, je suis preneur(à un tarif non calculé par le cac40…)
merci
A quand est prévu la livraison pour les contributeurs ? Aucune nouvelle depuis la fin de la campagne.
Merci