SET A WATCH en VF (Campagne ULULE) jusqu'au 20 Décembre

Sur la campagne ulule il y a la dernière actu.

Et si tu veux te rafraîchir sur les règles, Nixx a fait une vidéo récemment.

edit : qu’est ce que c’est môche cette façon se souligner, ou en plus est identique à celle utilisée pour la mise en forme des réponses en bas de fil.
Ça ressort moins du coup cool

edit 2 : en fait je crois que je m’y habitue. Ce devait être une réaction de vieux con boomer.

Merci Narsir. Plus qu’à croiser les doigts pour éviter un nouveau retard.

Narsir dit :edit : qu'est ce que c'est môche cette façon se souligner, ou en plus est identique à celle utilisée pour la mise en forme des réponses en bas de fil.

Une date de livraison ? ? ?

X60 dit :Une date de livraison ? ? ?

le bateau arrive à Anvers le 29/09, c'est tout ce qui est sûr

j’espère l’avoir à mon endroit.

Hello. Je virns de découvrir le nom du jeu et ça a l’air de correspondre au genre de jeu que je pratique d’habitude en jeux collaboratifs. Il vaut le coup ou pas?
J’ai déjà Subterra, quelques deckbuildings et Zombicide. Je me tâte à l’ajouter à ma ludothèque.

Pour moi il est quand même plus proche d’un One deck dungeon que d’un subterra ou zombicide.

Ben, il vaut le coup ou pas, c’est très subjectif, chaque joueur de par son âge, son expérience ses goûts et ses rapprochements plus ou moins intimes avec un Orc voit les choses différemment, donc il vaut le coup ou il vaut le coût ?
Je dirais, les deux.

“Je me tâte à l’ajouter à ma ludothèque.”
C’est normal, car les pro s’tâtent !!

Ou dans l’ambiance d’un Warhammer Quest/Héros de Terrinoth, un peu moins immersif, qui paraît plus “simple” (règles plus légères) mais au contraire bcp plus calculatoire au final (et donc contrôlable)(et donc bien plus satisfaisant). Ca a eu un bien meilleur succès par chez nous, peut-être aussi grâce au format restreint et à la présentation de la boîte qui sert en partie de plateau de jeu. Attention néanmoins : le jeu impose 4 personnages à gérer, quel que soit le nombre de joueurs. Pas essayé seul mais ça paraît bcp ou alors faut connaître par coeur les capacités des persos (nombreuses). A 2 et 4, ça tourne nickel. A 3, la circulation entre les joueurs du personnage au feu de camp est pour l’instant un poil fastidieuse par chez nous.

Ok. Merci! Commandé!

Je n’ai pas trouvé que le solo soit si difficile, il se joue bien et c’est fluide, en plus on ne joue qu’avec les perso qui ne sont pas près du feu et une fois réglé ce dernier ça le fait bien…
La possibilité d’un jeu solo a fait partie d’un des critéres de mon choix d’achat…

Ce jeu est parfait en solo. D’ailleurs je me vois assez mal y jouer à plusieurs, gérer les 4 personnages ne pose aucun pb.

Mzelle dit :Ce jeu est parfait en solo. D'ailleurs je me vois assez mal y jouer à plusieurs, gérer les 4 personnages ne pose aucun pb.

Je pense qu'il doit être sympa à 2. Un jour je testerai !

Marchou dit :
Mzelle dit :Ce jeu est parfait en solo. D'ailleurs je me vois assez mal y jouer à plusieurs, gérer les 4 personnages ne pose aucun pb.

Je pense qu'il doit être sympa à 2. Un jour je testerai !

Tu me diras si c'est bien. Moi je trouve que y a tellement de décisions à prendre qu'à plusieurs ça doit prendre un temps fou pour se mettre d'accord  

commme canto , ce n’est pas un jeu coop mais un jeu solo