SET A WATCH en VF (Campagne ULULE) jusqu'au 20 Décembre

Si c’est aux vidéos que tu fais référence, elles sont en ligne sur youtube ou sur la page de la campagne (après le téléchargement des règles). Je dois les retravailler dans la semaine car il y y a un grésillement de fond qui est assez désagréable, mais elles sont là : présentation des composants, explication de principaux mécanismes de jeu…
Oualà…

Vidéo du matériel du jeu: ICI

Vidéo de la mécanique du jeu : LA

David BBG dit :Si c'est aux vidéos que tu fais référence, elles sont en ligne sur youtube ou sur la page de la campagne (après le téléchargement des règles). Je dois les retravailler dans la semaine car il y y a un grésillement de fond qui est assez désagréable, mais elles sont là : présentation des composants, explication de principaux mécanismes de jeu...
Oualà...

Yep, j'ai vu ça dans la nuit, assez tard.

Merci pour les vidéos !

Le dé ombre débloqué:
Tric Trac
Prochain palier, un “sac pour les réunir tous”
Tric Trac

partagé sur mon facebook …laugh

bonjour et niveau durée de vie rejouabilité un mots ? des infos ?

Je crois avoir lu qu’il y a une vingtaine de lieux, et tu n’en tires que 9 à chaque partie. Et il y a 8 classes, et tu ne peux en aligner que quatre à chaque partie. Donc a priori, en combinant rien que cela, ça doit permettre pas mal de parties différentes.

@opium :comme l’a dit Uphir, il y a 8 persos et beaucoup de lieux différents, qui à chaque fois amènent des modifs légères, il y a aussi pas mal de Damnés (les big boss) dans la version Deluxe. Mais la rejouabilité est surtout que l’on ne sait jamais vraiment quelles créatures on va affronter dans la rangée (elles sont pour partie cachées), nos résultats de dés varient d’un tour sur l’autre, donc c’est toujours une réflexion nouvelle avec chaque tour. Même si il y a des cartes de capacités que l’on préfère sur certains persos, il y en a 5, dont 3 posées sur la Fiche perso, et on commence avec des capacités au hasard… Bref… De mon côté j’ai fait pas mal de parties, et toujours avec les mêmes persos pour l’instant (les seuls dont j’avais imprimé en hd les fiches). Je ne m’en suis pas lassé (mais aussi parce que j’aime ce genre de jeu). Je vais bientôt m’attaquer aux autres persos, ce qui va créer des conditions de jeu complètement différentes…
Réflexion et Adaptation sont des concepts-clef sur ce jeu.

Cela m’intéresse, d’autant que c’est fait sur Ulule ! En plus on est 4 avec mes enfants donc le “pb” de 4 joueurs ne m’impacte pas yes

Salut tous,
Je viens de mettre en ligne la vidéo d’un tour de jeu, ici.

Nous sommes à un peu moins de 10 000 euros, ce palier devrait être franchi durant le weekend…

Question bête, y’a 2x 6 D6 et 2x 6 D8

Il y a un truc ds les règles pour empêcher les joueurs de prendre 4 fiches perso dont 3 qui nécessiteraient des dés de 6 ?

Réctification, il y a : 2 x 3 D6 et 2 x 3 D8

Tric Trac

TIC TAC, LE TEMPS PASSE…J-5 AVANT LA FIN

Le palier des 10.000 est à portée de lancer de dés :wink:
En attendant, l’Armée des Morts s’est levée !!
Tric Trac
Brrrr, y’a pas comme un p’tit air frais…

Et plus que 4 partages sur la page Facebook pour débloquer “L’Alliance des Ténèbres” : ICI

Tric Trac

Ca y est, normalement c’est atteint

Et hop, palier de 10.000 explosé.
Le Scénario “L’alliance des ténèbres” aussi:
Mais que raconte donc cette alliance ténébreuse ?
Tric TracTric Trac
“Les catacombes du Nécromancien s’étaient écroulées sur son cadavre, engloutissant les rares Morts-Vivants encore debout. Las, vous regardiez le résultat de ces batailles sur vos compagnons. Toutes et tous, meurtris, le regard vide de ces horreurs accumulées durant ce périple… Et pourtant !
Vous l’aviez su dès le début du combat final, tout ceci n’était qu’une mascarade, un plan diabolique imaginé pour vous écarter de votre vraie mission. Au nord les Dragons s’étaient massés, à l’Ouest les soldats s’étaient rassemblés. Le Seigneur Wyvern et le Seigneur de Guerre avaient rassemblé leurs forces, et plus rien ne pourrait les arrêter…
Plus rien, vraiment ???”

Prochain palier, des “tokens” ou “pions” en Français.
Tric Trac

Pour ma part, j’ai rien dis. Il y a bien 3 jeux de dés à chaque (D6 et D8) ^^

Juste en passant, Félicitations à David pour cette campagne plus qu’enthousiasmante !

@Renaud_J_99 : merci beaucoup pour ces compliments !

et voilà, enfin pledgé pour ce jeu qui me semble plein de promesses ludiques et donc en avant pour tout défoncer…les paliers bien sur :wink:

Et hop, le palier des 12.000€ est tombé lui aussi.
Plus que 3 jours à peine !!!
Et je viens juste de Pledger, un comble :wink: