[Arg ! stop le trollage du topic avec des débats useless sur les sims s’il vous plait ! ]
Sinon… et bim, la variante “l’épée de lumière” est débloquée, avec son joli d8 spécifique !
(une question à ce propos, vaut-il mieux dire le “dé-épée” ou peut-on dire “l’épée-dé” ? C’est bon, je sooooors =>[_] )
A venir une illustration alternative pour le barde (probablement moins bariolée et plus dynamique (ce qui ne devrait pas être trop difficile, visiblement il avait été désigné pour s’occuper du feu sur l’illustration “originale” ^^).
Puis un nouveau dé,un d6 cette fois, pour une nouvelle variante?
YES !!! et la vidéo ?
kiken dit :YES !!!! et la vidéo ?
Elle devait être faite, et puis, et puis... nous sommes des inconditionnels de la déveine (même si parfois avec le succès de la campagne on se dit que le vent va tourner). Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai bon espoir pour ce soir... sinon ce sera ce weekend... Désolé ! Je sais qu'elle est attendue et je comprends parfaitement pourquoi, je suis moi-même le premier à regarder les vidéos avant de pledger. Les règles c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour se faire une idée...
@Tanghar : avant que tu sortes, ma réponse ! Oui, au moins une variante va être proposée avec ce dé. Mais plusieurs autres "petites" idées sont en chantier...
Zemeckis dit :Ho tu sais, c'est pas parcequ'on vend des millions de trucs que les gens connaissent. Par exemple, tu sais ce qu'est un ardillon ? Et pourtant, on en vend également des millions et des millions...
De plus, tu aurais mis "Les Sims : Tour de Garde" plutot que "sim tour de garde", ça aurait été plus compréhensible, car raccord avec l'écriture de la franchise. Perso, je n'avais pas fait le rapprochement du mot sim avec Les Sims.
Allez, je t'épargne la recherche google. C'est, dans la boucle d'une ceinture, la petite tige mobile qu'on entre dans le trou. Et je pense qu'on a vendu plus d'ardillons dans le monde que de Sims.
C'est probablement ce qui fait la différence entre un objet de culture mainstream et un objet utilitaire de tous les jours. Mais merci d'enrichir mon vocabulaire.
Sinon, comme les copains, j'attends la vidéo. Surtout que le prix est très raisonnable et que le jeu a l'air facilement transportable ce qui m'a l'air d'être un compagnon de voyage idéal.
On a idée des classes ? Il y en a huit c'est bien ça ? Mais seulement quatre en jeu en même temps ?
Uphir dit :Zemeckis dit :Ho tu sais, c'est pas parcequ'on vend des millions de trucs que les gens connaissent. Par exemple, tu sais ce qu'est un ardillon ? Et pourtant, on en vend également des millions et des millions...
De plus, tu aurais mis "Les Sims : Tour de Garde" plutot que "sim tour de garde", ça aurait été plus compréhensible, car raccord avec l'écriture de la franchise. Perso, je n'avais pas fait le rapprochement du mot sim avec Les Sims.
Allez, je t'épargne la recherche google. C'est, dans la boucle d'une ceinture, la petite tige mobile qu'on entre dans le trou. Et je pense qu'on a vendu plus d'ardillons dans le monde que de Sims.C'est probablement ce qui fait la différence entre un objet de culture mainstream et un objet utilitaire de tous les jours. Mais merci d'enrichir mon vocabulaire.
Sinon, comme les copains, j'attends la vidéo. Surtout que le prix est très raisonnable et que le jeu a l'air facilement transportable ce qui m'a l'air d'être un compagnon de voyage idéal.
On a idée des classes ? Il y en a huit c'est bien ça ? Mais seulement quatre en jeu en même temps ?
Exact : l'Archère, la Dompteuse, la Voleuse, la Chevaleresse, le Guerrier, le Sorcier, le Clerc et le Barde.
Du coup tout ce qui avait été débloqué sur KS sera présent dans cette version ?
ouipDu coup tout ce qui avait été débloqué sur KS sera présent dans cette version ?
Cool. Merci
Bon ça à pas mal évolué depuis hier (180% ce soir).
Le nouveau dé c’est fait.
En route pour un nouveau perso et un nouveau dé en vu.
Les vidéos sont faites. Il me reste encore à supprimer un bruit de fond inconfortable et compresser tout ça. Ce sera en ligne ce weekend!
super vivement les vidéos et merci à toi pour le travail.
Palier des 5000 euros franchi ! Yiiihaï !
Une vidéo des règles svp…
Elles arrivent dans le week end, c’est marqué deux posts au dessus.
Différents pledge groupés sur Cwowd ouverts pour Set A Watch
Pledge de 9 boites pour un tarif à 22€ par boites
Les premières vidéos vont être uploadées aujourd’hui : présentation des composants et explication du gameplay. La troisième est la présentation d’un tour de jeu. Demain je pense faire un partie complète ou au moins le dernier tour de jeu…
Après réflexion, je crois que je vais passer mon tour sur celui-là.
Non qu’il ne soit trop cher, non qu’il ne m’intéresse pas, bien au contraire, c’est juste que j’ai déjà suffisamment de choses à la maison, sans compter les boîtes qui vont arriver au cours de l’année 2019. Il faut que je souffle un peu, et surtout, que je ne me détourne pas de mon boulot.
Cela ne m’empêche pas de souhaiter bonne continuation à la campagne et beaucoup de succès à l’auteur.
Petite question sleeve (KS paladin oblige !), les tailles font quelles tailles ? Car la réponse sur le KS est confuse
Sauf que les FFG :For the Deluxe Version you will need 91 standard card sleeves (63*88mm) and 40 clear small card sleeves for the Ability cards (45mmX63.5mm). For our prototypes, we have had no problem using the FFG clear standard and mini american sleeves.
- Standard US : 57x89 MM
- Mini US : 41x63 MM
Il y a des écarts jusqu’à 5 MM tout de même :x
Merci
FFG clear standard c’est bien 63.5x88
Pour les petites il doit y avoir une erreur, ce sont surement des mini euro.
Dites donc, on est encore le 9 mais mine de rien, cette journée passe vite !