Complètement débutant dans ce type de jeu, je me perds un peu dans les règles du jeu Set A Watch, que j’ai acheté en vide-greniers, avec la version de base et l’extension Outriders, le tout tassé dans la boîte de “Mercenaires” : 144 créatures et démons, 12 aventuriers, et pas moins de 39 dés !
Malgré de nombreux visionnages des règles de ce jeu sur Youtube , je ne comprends toujours pas à qui attribuer les 2 dés à 10 faces. Ils sont bien mentionnés dans le descriptif du jeu de la version Mercenaires, mais je n’ai rien trouvé dans les explications du jeu. Il est bien question du Moine qui peut progresser dans ses compétences (page 22 du livret de règles), mais rien dans ses capacités ne me permet de trouver comment on utilise ces deux D10.
D’avance, merci à ceux qui pourront me renseigner.
cordialement
Ce sont bien les dés du Moine.
On peut voir en haut de sa fiche qu’il a 3 dés 6. Mais sa capacité en bas de sa fiche lui permet de les améliorer en dés 8 ou dés 10. Ce sont les dés jaunes.
Si tu n’es pas habitué aux jeux de ce type, je te conseille de commencer avec juste le matériel du jeu de base. Pas Mercenaires et encore moins Outriders.