Set complet de figurines horreur à Arkam en précommande !

[Horreur à Arkham]

LA bonne nouvelle du jour ! :pouiclove:

Ci joint l'annonce de E... :
------------------------------------------------------

Arkham, une ville tranquille du Massachussetts, aux habitants aux personnalités variées et tout à fait normales bien que …certains soient plus excentrique que d’autres. Il vous sera bientôt possible de placer les figurines, aux détails époustouflants de vos investigateurs préférés sur votre plateau de jeu grâce aux Figurines des Investigateurs d’Horreur à Arkham !

Cela fait plus de dix ans que Fantasy Flight Games et Edge Entertainment ont pour réputation de produire des jeux et des composants de qualité dont la thématique vous transporte dans le temps et l’espace.

Horreur à Arkham est l’un d’entre eux. Il s’agit d’un jeu de plateau coopératif alliant mystère et folie, basé sur le monde surnaturel et effrayant de H.P. Lovecraft. Horreur à Arkham vous immerge dans le Massachusetts des années 20 où vous y incarnez un investigateur à la recherche d’indices sur les choses étranges qui se passent dans la ville.

Ces figurines remplaceront les marqueurs des personnages qui vous ont été fournis avec Horreur à Arkham, améliorant l’esthétique de votre jeu et vous permettant d’explorer les mystères terrifiants des ruelles sombres d’Arkham comme vous ne l’avez encore jamais fait.

Il vous est désormais possible de précommander les figurines de vos investigateurs préférés sur notre boutique en ligne. Actuellement, les 48 figurines vendues séparément ne sont accessibles que sur précommande, malgré le fait qu’elles soient indiquées comme étant disponible. Elles devraient arriver d’ici une quinzaine de jours.

Vous pourrez bientôt arpenter les ruelles d’Arkham avec classe !

---------------------------------------------------------------

Moi j'en suis ! J'adore ce jeu et pour le coup le prix est (un peu) plus raisonnable !!! :pouicbravo:
Et vous ?

Alors pour les autres: le prix c'est 175 euros.

:lol:

(Moi je garde ma Xbox à ce prix)

poifpoif dit:Alors pour les autres: le prix c'est 175 euros.
:lol:
(Moi je garde ma Xbox à ce prix)


Et moi je garde mes personnages sous forme de tuile :lol:

On peut être fan, très fan même (comme moi), mais je reste lucide quand même :^:

175€, c'est quasiment l'intégralité des 6 boîtes d'extensions :shock: :shock:

Je ne pensais pas qu'il y aurait suffisamment de geeks geekesques pour qu'une édition de ces figurines se fassent :shock:

Autant dépenser 200€ dans des extensions qui améliorent vraiment le jeu, pas de problème je l'ai fait, mais mettre autant juste pour une question d'esthétique mineur (car le jeu est bien beau à la base), ça c'est sans moi.

Outre le prix completement abusif d'une simple fig', combiné au fait que ce soit du foutage de gueule, je les trouve plutot ratées perso !
Le pire malgré tout est qu'ils vont en vendre... pack complet inclus

Tiens à préciser que JAMAIS je n'achèterais au prix fort !
Ca doit bien être négociable nan ? :roll:

Bon à l'unité elles sont vendues 4 euros et il font des sections pas boite pour s'y retrouver.

sections boite de base 60 euros pour 16 fig => 15+1gratuite

Je ne pense pas tout acheter mais sans doute quelques unes, celles de mes personnages préférés ou les plus jolies.

Celles que je trouve "jolies"

dans la boite de base, celles de ashcan pete / dexter drake /joe diamond / jennys barnes sont sympas.

pour innsmouth : akachi onyele / sylias marsh / roland banks

celles de dunwish ne me plaisent pas.

celles de kingsport : wendy adams, lola hayes, tony morgan /luke robinson

enfin bref, au total ça fait beaucoup mais on peut se faire plaisir sans tout prendre...

Je pense tout comme Ed (lucidité, même prix que les 7 boîtes d'extension que j'ai achetées, etc).

En plus, même si je voulais les prendre, ma femme préfère les tuiles car elle reconnait mieux les gens ainsi... et c'est son 2ème jeu préféré donc j'obéis :)

PS : C'est pour les gros fans, la preuve, ça avait été annulé, puis FFG a décidé de les lancer quand même (après production, tu te retrouves bien con, donc normal que tu veuilles en faire quelque chose) mais dans des boutiques restreintes en partenariat (chez eux, dans le MIN, principalement).

Moi j'avoue qu'elles me font tout de même de l'oeil. A 90 euros j'aurais pris le lot. J'attendrai les destockages.

:)

NB: j'avais acheté des figurines en métal d'assez bonne faction pour le jeu à l'époque, chez copplestonecastings.uk. Le tout m'avait coûté nettement moins cher, et le rendu, même seulement sous-couchées en noir, est excellent et contribue à renforcer l'immersion. D'ici que je les remplace donc...

poifpoif dit: J'attendrai les déstockages.
:)


Ouais, pareil. J'attends le déstockage de la Guerre de l'Anneau Collector. :roll:

SuperDéfi dit:
poifpoif dit: J'attendrai les déstockages.
:)

Ouais, pareil. J'attends le déstockage de la Guerre de l'Anneau Collector. :roll:


:lol: :lol:

je sais pas si c'est la fatigue mais je suis mort de rire, j'adore ta vanne :pouicok:

Merci.

Pour info, je rappelle qu'il s'agit de séries limitées dont le tirage n'est pas énorme. Croc a eu l'occasion de les voir à la gencon et son ressenti était plutôt positif quant à leur rendu visuel.

Enfin les figurines peuvent servir à égayer les parties de l'Appel de Cthulhu.

SuperDéfi dit:Merci.
Pour info, je rappelle qu'il s'agit de séries limitées dont le tirage n'est pas énorme. Croc a eu l'occasion de les voir à la gencon et son ressenti était plutôt positif quant à leur rendu visuel.
Enfin les figurines peuvent servir à égayer les parties de l'Appel de Cthulhu.


Je vais les recevoir sous peu (commandé chez ffg), cette collection de figurines est exeptionnelle, pour le gros fan de Cthulhu que je suis (tout jeux confondus sur l'univers d'HPL).

Je les ai vues à Essen, vendues 200 euros le pack complet. Elles n'étaient pas mal du tout et j'ai failli craquer. Mais j'ai tenu bon. Ici, par contre...

Certains me botte bien :oops: .


En plus, je pense pouvoir les reutiliser pour d'autres jeux a la place de pion tant qu'à faire :wink:

Upower dit:Certains me botte bien :oops: .

En plus, je pense pouvoir les reutiliser pour d'autres jeux a la place de pion tant qu'à faire :wink:


+1

de plus le nouveau jeu de ffg basé sur cthulhu ci prete bien :mrgreen: :mrgreen:

batte qui a craqué

C'est quand même tentant, mais outre le prix se pose aussi le problème de la place. Il faudra bien les ranger quelque part... et chez moi ça fait longtemps que c'est devenu critique :P

Des personnages en plastique et en 3D VS des monstres en carton et tout plat ! Je suis pas certain que l'on gagne grand chose à l'esthétisme (après chacun ces goûts) et encore moins à l'immersion (c'est tout en 3D ou rien, et pour moi ce sera rien). Pour quasiment le même prix je peux m'offrir sur le net Runewars, l'hérésie d'Horus et Earth reborn... Mon Dieu que choisir ? 8)

Euh, les figurines ne sont pas en plastique...

En tout cas ça fait (trop) cher pour ce que c'est...

Hello moi feignant, moi trouve pas lien vers site des figs ^^

Moi gros troll a 2 neurones ^^