Aqua dit: le micro développement (couper du bois, planter du bois, transformer le bois en planches, ... pour construire des bâtiments et au final fabriquer des épées pour affronter (ou commercer avec) les autres joueurs Antiquity y ressemble plus donc ?
on s'éloigne peut-être mais si c'est le côté transformation de ressource, un Rosenberg (Ora Labora, Le Havre ...) peut peut-être convenir. Par contre il n'y a pas de notion de réseau ni d'affrontement (cela dit dans Antiquity il n'y a pas d'affrontement non plus, en tout cas pas militaire ). D'ailleurs pas d'affrontement non plus dans neuland (le but est la construction de tuiles prestiges) mais on est par contre bien dans une logique production-transformation-logistique et un design plutôt sympa qui peut le faire ressembler à Settlers.
Aqua dit:Feudality a l'air chouette Mais les joueurs ont l'air de tous jouer dans leur coin, ya des interactions entre eux ?
bon je précise que je n'y ai jamais joué
tu peux poutrer tes aversaires avec tes chevaliers, hommes d'arme, archers, éléphants montés , magiciens
le jeu sort en février en anglais même si je suis pas du tout fan du graphisme cartoonesque raté à mon avis, ça fait un moment que je le regarde celui là, il est seulement dispos en allemand pour le moment. J'attends la sortie anglaise
EDIT : à noter que l'on a pas le droit d'attaquer un joeur ayant moins de point que nous, ça promets pour ceux qui aiment caracoler en tête !!