Seven wonders sur tablette et Android

[7 Wonders]

Bonjour,

quelqu’un aurait-il une info ou autre nouvelle sur l’avancement de la version numérique de seven wonders.
le projet est il avorté? 

Merci d’avance.

Avortée je ne crois pas. Elle doit être en phase de test Repos prod avaient lancé une campagne pour avoir accès à la béta il y a quelques mois.

Justement la bêta a quelques mois… Alors peut être suis je impatient … Je trouvais ça long. Et comme j’attends ce moment avec intérêt… :wink:
J’aurais aimé avoir une date meme approximative, ou un délai.
mais merci quand même.

C’est vrai que c’est le flou le plus total…:interrobang:

Pour le coup, “Repos Prod” porte bien son nom…
​​no

Ayant pu m’amuser sur la Bêta, j’ai du mal à comprendre le retard…
La qualité était exceptionnelle :slight_smile:
vivement la sortie!

ScalpHell dit :Ayant pu m'amuser sur la Bêta, j'ai du mal à comprendre le retard...
La qualité était exceptionnelle :)
vivement la sortie!

La qualité de la Bêta en mode solo était en effet exceptionnelle.
Cependant, il y avait de gros soucis pour le multijoueurs. Je pense que c'est cela qui doit être retravaillé actuellement.

Bertrand Lecomte dit :
ScalpHell dit :Ayant pu m'amuser sur la Bêta, j'ai du mal à comprendre le retard...
La qualité était exceptionnelle :)
vivement la sortie!

La qualité de la Bêta en mode solo était en effet exceptionnelle.
Cependant, il y avait de gros soucis pour le multijoueurs. Je pense que c'est cela qui doit être retravaillé actuellement.

Oui c'est vrai, ça buggé un peu (freeze, erreur de score,etc. surtout si on tchatait)
Et pouvoir jouer en solo avec les extentions était juste excellent :)

Ils ne faudrait pas que les problèmes du multijoueur soit à l’origine du retard de la sortie du jeu si le mode solo est au point.

S’ils sortent le jeu avec uniquement un mode solo en expliquant que le multi arrivera plus tard je pense que cela ne gênera pas grand monde non?