Seven wonders

Seven wonders est jouable en ligne sur JSP … :pouicok:

impatient de tester ça ce soir

C’est quoi ce repaire de Gosuistes? non mais…

oui testé hier bonne version online

J’ai toujours pas reçu mon mail de validation, et j’ai essayé à deux reprises pourtant.

pareil pour le mail :(

Jetez éventuellement un oeil dans vos spams. :wink:

non plus :|

Déjà fait, et non.

c’est enorme déja 687 parties de jouées

entre 21h et 23h c’est pas forcément évident de se connecter, mais coup de bol ( :roll: ) hier soir insomnie, et jouer entre 2h et 3h du mat, ça roule tout seul et nos amis du Quebec sont là pour nous accompagner.
Et quand je me lève à 6h et me connecte vers 6h30, ils sont là aussi!

Une très belle adaptation, très réussie. C’est un plaisir de jouer sur la plateforme jsp et de rencontrer de nombreux TTciens.

Pas toujours évident que les gens qui s’inscrivent rejoignent et joue à temps sinon c’est vraiment super.

Bonjour,

Il est arrivé qu’aucune confirmation de mail ne parvienne à nos inscrits, y compris dans les spams.
C’est un problème sur lequel nous travaillons, il peut être pour le moment résolu au cas par cas en envoyant un mail à webmaster@jeuxsurunplateau.com .

Désolé par avance de la gêne occasionée, on espère vous retrouver à nos tables virtuelles bientôt ! :)

Je confirme …
Le webmaster est hyper réactif sur ce genre de problème d’inscription.
Reste à gérer la reception des messages des compte rendu de partie qui n’arrive toujours pas…pas de pb spams dans ma boite Gmail…
En tout cas , très belle réussite que cette adaptation !
:pouicbravo:

je confirme, super jeu en ligne, interface très bien faite, etc…
je recommande a tout les fans de 7W :stuck_out_tongue:

la même, une excellente version en ligne