[Shade] de l'édition Ludopates.

Bonjours,

J’ai récemment (02 septembre) voulus acheter le JDR Shade sur le site de son éditeur Ludopates.

J’ai utilisé l’option Paypal, ai bien reçus ma facture virtuelle, mais aucun mail de la part de l’éditeur pour m’assurer que la commande était bien faite. De plus sur le site de l’éditeur mon profile annonce que je n’ai fais encore aucun achat…

J’ai envoyé un mail sur le site, sur le mail de l’éditeur, donné lui aussi sur le site. Aucune réponses.

J’ai aussi envoyé un SMS, comme proposé sur le site de l’éditeur encore une fois. Aucune réponses…

J’ai voulus aussi m’inscrire sur le forum de l’éditeur pour faire un retour de mon problème. L’inscription n’est possible qu’après validation du modérateur, j’attends toujours que mon compte soit activé…

Même si Trictrac est plus orienté JDS, certain d’entre vous pourraient peut être m’aider.

01. Avez vous déjà eu ce genre de problème entre Paypal et un magasin (Pour paypal l’achat est valide mais pas pour le site du magasin)?
02. Avez vous eu une mauvaise expérience d’achat avec Ludopates ?

Je me souviens que lorsque j’avais voulu récupérer des aides de jeux sur Shade, j’avais trouvé le process très mal foutu et lent (surtout pour récupérer un truc gratuit !). Je me demande si toutes les opérations ne sont pas validées manuellement, ce qui pourrait expliquer que ta commande traîne un peu, si le gars en question s’est cassé une jambe dernièrement…

Mat dit:01. Avez vous déjà eu ce genre de problème entre Paypal et un magasin (Pour paypal l'achat est valide mais pas pour le site du magasin)?

Ça m'est arrivé 2 fois.
Par contre mon compte n'avait pas été débité bien que la procédure soit allée à son terme.
Un coup de fil à la boutique pour être certain, nouveau paiement et là tout s'était bien passé.