[Shadow hunters] Avis, dispo, traduction?

[Shadow Hunters]

Tout est dans le titre.

Perso, j'ai aimé et je ne suis pas pourtant une fanatique de bluff (j'ai de trop gros sabots). Mais l'aspect langue de Shakespeare me rebute encore trop...

Agnès dit:Tout est dans le titre.
Perso, j'ai aimé et je ne suis pas pourtant une fanatique de bluff (j'ai de trop gros sabots). Mais l'aspect langue de Shakespeare me rebute encore trop...


Je le reçois la semaine prochaine et je pense m'y coller ( règle + cartes) sous peu! ;)

Si tu es impatiente, le règle est déjà dispo sur ludism au format pdf :wink:

Je prends volontiers. Et un rendez-vous pour une partie aussi...

Agnès dit:Je prends volontiers. Et un rendez-vous pour une partie aussi...


Bienvenue quand tu veux. A ce propos j'organise un après midi jeux dimanche 14 juin vous êtes de nos invités! :)

La traduction des cartes est disponible sur la fiche du jeu sur BGG
Ce jeu me tente également très fortement.
Quid de la jouabilité à 4?
Une possibilité d'édition française est-elle encours?

C'est pas le bon forum mais, sans citer de nom, il est dispo dans une boutique française en ligne ou faut il acheter à l'étranger ? .... :roll:

Woodian dit:C'est pas le bon forum mais, sans citer de nom, il est dispo dans une boutique française en ligne ou faut il acheter à l'étranger ? .... :roll:

Etranger uniquement ;)

Que nenni!!!

Je te renvoie à ton post "aux bonnes affaires".
:arrow:

C'est clair qu'il me fait vraiment envie celui là!

Je crois que je vais craquer, merci Agnès :pouicok: .

Bonjour à tous,

Nous sommes en contact avec l'éditeur du jeu pour réaliser la version française.

Après plusieurs parties jouées, il nous a paru évident qu'il fallait le traduire.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de nos contacts.

Bonnes parties à ceux qui le possède déjà!

Je confirme que ce jeu est une bombe délirante.

Bon, ne reste plus qu'à être patient ...

Moi j'ai reçu le mien et le poutrage en règle a commencé. Pierô nous ayant fort bien expliqué la règle, je n'ai pas eu besoin de relire les règles, très succintes au demeurant...
J'ai juste un regret, ne pas pouvoir y jouer avec mon Inspecteur... :twisted:

Salut,

Tout d'abord, merci à Agnès car je ne connaissais pas du tout ce jeu. Or ce que je viens d'en lire sur sa fiche, et sur le site de Bruno Faidutti me le rendent particulièrement alléchant. Mais si je veux pouvoir y jouer il faudra qu'il soit en français (pas nécessairement pour moi, mais pour mon entourage). Or que vois je, IELLO serait dans une phase d'approche pour développer ce jeu. Je sens que je suivrais ce développement :pouicok: .

A Bientôt,
Thierry :wink:

Histoire de soutenir Iello dans leur projet j'ajoute un petit message :wink:

J'ai pu tester le jeu à Essen l'année dernière et je l'ai trouvé vraiment sympa.
L'ambiance est à la suspicion, on frappe au hasard et on se venge sans réfléchir :lol:
Les conditions de victoire et de fin de partie sont variées et originales (celui qui gagne s'il meurt en 1er ... énorme :lol: :lol: )

Bref je suis aussi intéressé.

Par contre on avait un doute sur le nombre de joueurs, le jeu n'étant peut-être pas aussi prenant si on n'est pas au moins 5 ou 6 :?:

Salut Cowboy Georges,

Cowboy Georges dit:Histoire de soutenir Iello dans leur projet j'ajoute un petit message :wink:
J'ai pu tester le jeu à Essen l'année dernière et je l'ai trouvé vraiment sympa.
L'ambiance est à la suspicion, on frappe au hasard et on se venge sans réfléchir :lol:
Les conditions de victoire et de fin de partie sont variées et originales (celui qui gagne s'il meurt en 1er ... énorme :lol: :lol: )
Bref je suis aussi intéressé.
Par contre on avait un doute sur le nombre de joueurs, le jeu n'étant peut-être pas aussi prenant si on n'est pas au moins 5 ou 6 :?:


Sur le site de Bruno Faidutti : http://www.faidutti.com/index.php?Modul ... que&id=575 , il est indiqué que le jeu semble optimum entre 6 et 8 joueurs.
En tout cas les graphismes me plaisent beaucoup, il se dégage une atmosphère assez spéciale.

A Bientôt,
Thierry :wink:

P.S : Cela me fait penser aux graphismes d'un vieux jeu vidéo de combat 2D Arcade et console. Les personnages étaient des créatures styles loups garous, vampires, momies, démones...

Si, après Neuroshima Hex, Iello nous amène celui-ci, cela voudra dire qu'ils ont vraiment le truc pour dénicher les bons jeux qui sortent de l'ordinaire!

wolfy dit:
P.S : Cela me fait penser aux graphismes d'un vieux jeu vidéo de combat 2D Arcade et console. Les personnages étaient des créatures styles loups garous, vampires, momies, démones...


...un des Darkstalkers ?

Visiblement, d'après le site de JSP, c'est Matagot qui va éditer le jeu,
et pas plus tard qu'en juillet ...

Donc, pour ceux qui le recherchent sur le net, ça vaut peut-être le coup
d'attendre ...