[SHADOW HUNTERS] Cartes personnages customisées

[Shadow Hunters]

Hello !
Je suis en train de me faire des cartes personnages customisées pour Shadow Hunters et je me suis dit que ça pouvait intéresser d’autres joueurs. Voila les premières :

Les cartes en bonne qualité : https://www.dropbox.com/sh/z9bm2rmc8cmt … VMyMbxIzwa

Bien sympa tes nouveaux personnages, il faudra que je les essai lors d’une prochaine partie, cela amènera un peu de fraicheur tellement nous avons joué à ce petit jeu sympathique.

Merci :D
J’ai pas eu encore l’occasion de les tester, tu me dira ce que ça donne. Si c’est équilibré/fun/etc.
En voila deux de plus :

Edit :
Et 3 de plus dans le partage dropbox
La cavalerie qui aide le dernier joueur d’un camps (Shadow ou Hunter), le druide qui vise l’équilibre, et le boulet en version SW aka Jar Jar Binks.

J’ai eu l’occasion de faire un playtest de mes nouvelles cartes de Shadow Hunters, voila ce que j’ai remarqué :
Lord Poulpatine est probablement un peu trop puissant, alors qu’il restait 1 hunter, 1 neutre et deux shadow, Poulpatine à utilisé son pouvoir pour convertir le dernier hunter ce qui à permit aux shadows de remporter la partie. Il faudrait mettre une limite, par exemple ne pas permettre que le dernier hunter soit converti. Ou autre chose, faut que j’y réfléchisse.
Bill a gagné la partie en restant caché. Il faudrait lui donner un peu plus d’intérêt à se dévoiler peut-être. Un soin lors de son dévoilement par exemple.
Le droïde de protocole me semble trop puissant en l’état actuel. Lors de la première partie plutôt calme, 6 tours de table ont été effectué sans le moindre mort et il a gagné. Je pense changer la condition de victoire par “Doit rester en vie et aucun camps ne doit gagner pendant 5 tours de table à partir du premier mort”.
L’espion n’a pas utilisé son pouvoir et a perdu, à mon avis faut le booster un peu.
Le Félin a beaucoup plu, malgré qu’il n’ai pas été très utilisé, en raison de la référence au nyan cat.
Rien à signaler pour le reste, faudra tester encore un peu pour voir ce que ça donne.
Plutôt content dans l’ensemble, c’était fun de tester des nouveaux personnages.
Je suis ouverts aux suggestions/remarques/critiques si vous en avez.

salut elles ont l’air vrmt super tes cartes, j’aimerai savoir sur quoi tu vas pour les créer ? et comment on peut faire pour se les procurer ?

Merci :D
Photoshop avec un usage intensif des calques.
Tu peux les télécharger en bonne qualité ici.
Pendant que j’y suis voici une centaine de cartes réalisées par Matt Stone et traduites par mes soins :
https://www.dropbox.com/sh/a6hoi1k4wk8u1pi/AABlhxO1B0Vi-28-3qsKWjQ-a?dl=0
Pour l’utilisation des cartes je te conseille les imprimer en couleur et de les mettre dans des pochettes de protection avec une carte en plus pour rigidifier.
Il est aussi possible de les faire imprimer par artscow ou autres sur des vrai cartes mais les prix sont plutôt élevés (surtout quand on inclus les frais de ports en provenance des US).

50e08946dad5c6955815c81f88ce2390a960.jpe

d3ffdc4d2341bbfa0a39f325bf3452f02b58.jpebonjour voici des cartes que j’ai faites l’année dernière

32f01b0b6227eb7b1e9060d378d0e88cc8c1.jpe

4a7fab51081c453fd1e443ca155cbd43fee7.jpe

Bonjour, 

J’arrive un peu tard dans cette discussion mais je suis très intéressée par vos modèles de cartes. Le lien Dropbox ne fonctionne plus. Y aurait il un moyen de m’envoyer vos cartes? J’essaie de personnaliser un jeux également :) 

Merci beaucoup

moi aussi je suis preneur si il y a moyen de récupérer un lien valide.
merci