[Shadow hunters] sabre maudit masamune

[Shadow Hunters]

Je trouve la carte “sabre maudit masamune” un peu bourrine, que pensez vous de jouer sans cette carte, quelqu’un a t’il déjà essayé de jouer sans (en l’enlevant du jeu) ?

bourrine mais dangereuse :

j’ai failli tuer mon coéquipier avec cette carte car il n’y avait que lui dans la zone où j’étais.

C’est une arme à double tranchant (étonnant pour un sabre)

Et puis certains sont tentés de l’obtenir en allant chercher dans les cartes ténèbres. De quoi se retrouver sur une peau de banane ou avec des araignées.

Bourrine, c’est sûr. Trop puissante je ne pense pas. Au final tu n’attaques qu’en faisant de 1 à 4 dégâts (sans bonus éventuels) contre 0 à 5 avec les deux dés normaux.

Tout le problème est de l’avoir piochée et que cela se retourne contre toi et ton équipe. Comme j’ai souvent tendance à le dire, on n’est jamais obligé de piocher, mais il faut en assumer les conséquences quand on le fait (en particulier dans le paquet noir). Lors des premières parties, les joueurs ont toujours tendance à toujours utiliser l’effet des lieux ce qui n’est pas forcément la meilleure chose à faire.