[Shadowrun - JDR] Recherche de deux scénarios

Bonjour,

on s’est remis à jouer il y a quelques mois à Shadowrun (4ème édition) et c’était très sympa.

Malheureusement notre cher MJ souhaite nous faire jouer 2 scénarios (2ème édition d’après lui) très sympa intitulé :
- Tirez sur le dragon
- La reine Euphoria

Depuis son déménagement il n’arrive plus à remettre la main dessus. Il a cherché sur le net, mais sans résultats.
Aussi si l’un d’entre pourrait nous venir en aide, ce serait super. Je précise que la VO ne lui fait pas peur. :pouicok:

Par ailleurs, si vous avez un truc pour adapter les caractéristiques de la 2ème à la 4ème édition, c’est chouette aussi.

Merci d’avance pour vos réponses ou MP. :mrgreen:

GToon

Je pense que vous allez avoir du mal a trouver ces scenarios !
Je ne sais pas s’ils ont ete edités un jour en francais mais d’apres ce que j’ai entendu dire, hormis la 3eme et 4eme ed, la plupart des supplements SR sont introuvables (que ce soit en VO ou VF)

Pour ce qui est d’adapté la 2nd a la 4eme, malgre le fait que je n’ai jamais joué a la 2nd, ca me parait etre un gros travail.
Je t’invite a te renseigner la :
http://www.shadowforums.com

C’est la plus grosse communauté francophone de SR qui existe

si la VO ne lui fait pas peur, Queen euphoria est dispo sur un gros site/“bazar” de destockage de JdR pour 5 euros. Si mon indice n’est pas suffisant pour trouver de quel site je parle, envois moi un mp :-)

Trouvable en téléchargement gratuitement sur un site qui se fait pour spécialité de proposer les “vieux” JDR épuisés du commerce. Voir tes MP.

Oh, oh!!! Je suis preneur de l’adresse du site si tu veux bien!!!

Au final j’ai pu me dégotter ces 2 scénars en version pdf en VF. C’est mon MJ (et nous aussi par la même occas’) qui va être content !!!

En tout cas un grand merci à tous pour vos infos ou propositions. :pouicok:

En particulier à Danaru2, Ap0ne et Chrischneider :pouicbravo:

Les vieux suppléments VF de Shadowrun sont souvent trouvables à vil prix chez un célèbre déstockeur…

chrischneider dit:Trouvable en téléchargement gratuitement sur un site qui se fait pour spécialité de proposer les "vieux" JDR épuisés du commerce. Voir tes MP.

Moi aussi l'adresse de ce site m'intéresse beaucoup :D
jeanjean59 dit:
chrischneider dit:Trouvable en téléchargement gratuitement sur un site qui se fait pour spécialité de proposer les "vieux" JDR épuisés du commerce. Voir tes MP.

Moi aussi l'adresse de ce site m'intéresse beaucoup :D

idem :)

Si c’est gratuit et en pdf c’est sans doute illégal…

Autrement si vous cherchez du PDF VO payant (mais pas cher du tout) et légal il y a cela aussi :
http://www.rpgnow.com/browse.php?keywor … from=&pto=