Shadowrun

Etant fan et MJ shadowrun je me demande si je ne vais pas craquer pour la version pc…enfin les critiques sont très mauvaises donc j’hésite vraiment. Si quelqu’un a testé le jeu ça serait sympa de me dire se qu’il en pense.
Merci!

a l epoque je m etais fait shadowrun sur super nintendo et j avais adoré. le nouveau je me tate au vue des articles qui lui sont consacrés.

Et puis quand on regarde les critiques des joueurs c’est du tout au tout…il y a de très mauvaises notes mais aussi de très bonnes notes, c’est à n’y rien comprendre!
Moi c’est surtout le “bridage” de la sourie qui me fait très peur.

Héhé, moi aussi je le regarde avec curiosité, ayant pratiqué assidument Shadowrun dans mon adolescence… ;)

arwen dit:Moi c’est surtout le “bridage” de la sourie qui me fait très peur.
C’est quoi ça ? Comment on “bride” une souris ? :shock:

Les critiques m’ont fait aussi bien peur. En l’occurence parce que bon nombre d’entre elles considèrent que le jeu PC ne profite quasiment pas de l’univers que propose le jeu de rôle (faut dire qu’il semble bien que ce ne soit qu’un fps guère scénarisé).

Autre raison, ce fameux “bridage” de la souris. Il est vrai que je ne me souviens plus exactement en quoi il consiste, mais comme le jeu est multi-plateforme en multijoueur ils ont voulu égaliser les chances entre les consoleux et les PCistes… Du coup la visée à la souris a été complexifiée.

Et il y a un point important à souligné, il faut un abonnement xbox live version PC pour jouer en multi.

C'est quoi ça ? Comment on "bride" une souris ? Choqué

Ils rendent la maniabilité à la sourie assez mauvaise pour pouvoir laisser une chance aux joueurs de xbox360 parce que les joueurs de xbox360 et pc sont mélangés en multi.
Et il y a un point important à souligné, il faut un abonnement xbox live version PC pour jouer en multi.

:shock: Il faut payer??? Meme pour la version pc?

Il faut payer pour jouer sur toutes les versions!
Et de plus, il faut obligatoirement jouer en multi car le jeu n’a aucune intérêt en solo.
Le jeu n’a pas d’histoire et se résume à du frag!
Il y a bien deux trois cartes sympa smais sans plus…sans dec’ acchetez- vous “enemy territory Quake wars” (même si ça aussi c’est du gros commercial ^^) Nul à vite oublier (enfin c’est mon conseil!)

Et non la souris n’était pas bridée. Mon pote a essayé de me le revendre après 10 jours (AHAHAH!) :pouicnul:

PS: ceci n’est qu’une première impression après deux heures de jeux!

PS2: faut payer aussi gears of wars si on veut jouer en multi sur la toile ;)

Payer pour jouer en multi à un fps…franchement je trouve ça abusé :(

rech dit:
Et non la souris n'était pas bridée. Mon pote a essayé de me le revendre après 10 jours (AHAHAH!) :pouicnul:

Il est sympa avec toi, ton pote, dis donc ! :twisted:

No comment >< Il est aussi sur le tric des trac ! Non ,non je ne dirais rien sur LUI na!

En tout cas, c’est un jeu bien naze pour son prix!

rech dit:En tout cas, c'est un jeu bien naze pour son prix!

C'est un jeu vidéo !!!
:mrgreen:

C’est un jeu vidéo !!!

Bah tu sais, il y a de très très bon jeu vidéo (ça dépend des goûts).

J’ai toujours pas lâché mon Street of rage II et mon metal slug I sur ma megadrive et ma neo geo.
ET JE LÂCHERAI PASSSSSSS ARGGGGGGGGGGGGG! :pouicboulet:

PS: sinon il y a des jeux actuels (plus ou moins) qui décoiffent (d’accord pas trop cette année–> genre je joue à Crysis…dès que j’ai fini j’y jouerai plus avant un an … No comment!)

rech dit:Bah tu sais, il y a de très très bon jeu vidéo (ça dépend des goûts).
Ça c'est du démarrage au quart de tour ou je m'y connais pas... ;)
C'est pas beau la provoc, Mr Blue ! ;)
Mattintheweb dit:
rech dit:Bah tu sais, il y a de très très bon jeu vidéo (ça dépend des goûts).
Ça c'est du démarrage au quart de tour ou je m'y connais pas... ;)
C'est pas beau la provoc, Mr Blue ! ;)
:oops:

Il n’y a pas de soucis les amis. C’est cool’. C’est vrai qu’un jeu vidéo cela reste limité! Mais cela ne l’empêche pas d’être bon!

Allez je vous laisse j’ai mon niveau 37 à passer sur LOTRO moi!

@ bientôt! :pouicok: