Shadows of Brimstone : aider ceux qui ont râté le KS

[Shadows of Brimstone - City of The Ancient]

Salut tout le monde,

Je pense que c'est le bon lieu pour ce post (un peu comme les mules d'Essen) mais si un modo veut le mettre ailleurs, il peut (et pis les modos z'ont même pas besoin de mon accord pour le faire :P)
quoi c'est Shadows of Brimstone : viewtopic.php?f=1&t=139076&hilit=brimstone
le truc sur le KS qui est fini depuis belle lurette : viewtopic.php?f=29&t=127422
Ceux qui ont dépensé leurs sous lors du KS vont maintenant avoir accès au PledManager (le truc qui permet de finaliser la commande).
Il leur est possible d'ajouter une commande (de même niveau ou niveau inférieur à la leur).

Donc l'idée de ce post est de recenser :
ceux qui ont raté le KS et voudraient s'y ajouter
ceux qui ont pris un KS et veulent bien prendre un truc pour les autres.
On indique le niveau du KS (en gros soit Outlaw, soit Mine Cart), le lieu de résidence (autant prendre quelqu'un qui peut remettre en main propre.).
Quelqu'un qui a pledgé pour un Outlaw peut prendre un Outlaw supplémentaire.
Quelqu'un qui a pledgé pour un Mine Cart peut prendre un Outlaw et un Mince cart supplémentaires
Vous vous mettez d'accord sur ce post ou en MP (en me prévenant) et moi je résume tout sur le message suivant...
Si j'ai bien compris,
prix du Mine Cart pour l'Europe : 560$
prix du Outlaw pour l'Europe : 200 $
(merci Endevor)
Pour le contenu, voir le KS : https://www.kickstarter.com/projects/10 ... -brimstone (et aussi l'update 42)

Il ou Elle a rat& le KS et aimerait :
un Outlaw
Harrycover (dans le coin de Limoges) --> Radagastlebrun
Vlad (dans le coin de Tours)
Abuzeur (Alsace)
genesteal (Montpellier cévenol) --> chrischneider
guilou05 (Reims Sedan voir Paris ) --> Nergal qui aime les chats
arcaril (Rennes et les alentours)
un Mine Cart
Tchon (Salon, peut même se déplacer dans le sud.. même Paris et Lille..) --> quelqu'un
Hésite encore (mais va se dépêcher de choisir)


Il ou Elle sent bon le sable chaud et a pledgé lors du KS. Il peut prendre au maximum un

Outlaw
chrischneider (Le Vigan/Gard/Hérault) --> genesteal
Radagastlebrun (Manche / Rennes/Caen) --> Harrycover
Nergal (Paris, ré-expédition possible) --> guilou05
Mine Cart
Radagastlebrun (Manche / Rennes/Caen)

tu ne te serais pas planté de section? :)

non je ne pense pas. Ce n'est plus un KS en cours, c'est un jeu qui existe.
Au pire dans les "bonnes affaires" ?

Je n'ai pas dit que j'avais un pledge dispo j'ai justement dit que j'attendais de savoir si un pote était intéressé.

Mais comme tu avais ajouté plus loin le lieu...
Je rectifie

Bah quelqu'un ma demandé où j'étais j'ai juste répondu.

MP envoyé. ;)

Je lis aussi le forum, pas besoin de doubler par MP dans ce cas

Je suis choco-chaud pour prendre un Outlaw! ^^
(suis en Alsace mais je paierai évidemment les fdp si quelqu'un obtient la bête)

Bon vu qu'il existe maintenant un sujet dédié, je met une copie de mon message.
Il est vrai que le choix le plus raisonnable serait l'outlaw pas très loin chez Mr chrischneider... Mais je ne suis pas très raisonnable donc en attendant que l'ami de Mr endevor se décide, voilà ma situation: si j'opte pour un minecraft (je me renseigne pour le prix des reins), je peux me déplacer dans le sud mais aussi région parisienne et les environs de Lille (ce sera l'occasion de voir la famille et des amis).
En attendant, si quelqu'un a accès au pledge manager et se sent d'attaque pour faire un beau résumé, il sera adulé par nombre de membres du culte trictracien. *summon Hadoken*
Merci déjà à ceux qui ont répondu... Et ceux qui répondront ;)

@ chrischneider
Salut, j'allais passer une préco pour Shadow of Brimstone quand j'ai vu que tu pouvais prendre un pledge en plus. Je suis intéressé par un Outlaw pledge, de plus j'habite pas très loin du Vigan. Est que c'est toujours possible de prendre un Outlaw ?

Pour moi évidemment le plus simple est d'avoir quelqu'un qui habite à côté de moi... Donc je pense que genesteal (qui habite plus près que Tchon qui lui-même habite plus près que Harrycover) peut mettre une option sur moi.
De toute façon faut attendre l'accès au PledgeManager pour voir les prix.

Effectivement, j'habite en piedmont cévenol à moins de 38 km du Vigan. Bref, si pas de problème pour toi, tu peux compter sur moi pour un Outlaw.

chrischneider dit:Pour moi évidemment le plus simple est d'avoir quelqu'un qui habite à côté de moi... Donc je pense que genesteal (qui habite plus près que Tchon qui lui-même habite plus près que Harrycover) peut mettre une option sur moi.
De toute façon faut attendre l'accès au PledgeManager pour voir les prix.

Hey, j'espère que je ne serai pas "oublié" si je ne trouve pas ailleurs, j'avais posé une option ce matin :roll:
En tout cas j'espere que tout le monde trouvera un gentil backer, et je comprend que mr chrischneider veuille rencontrer des joueurs pas loin de chez lui :P

Un Outlaw! Un! Svp messieurs les gentils pledgeurs :mrgreen:

Tchon dit:
Hey, j'espère que je ne serai pas "oublié" si je ne trouve pas ailleurs, j'avais posé une option ce matin :roll:

Et encore Harrycover m'avait envoyé un MP 1/2 h avant ton "option"... j'ai mis des mines un peu partout autour de chez moi.

Salut
J'ai pas très bien compris vos pledge et partage! Qui fait quoi!
Chrischneider je suis sur Nimes. J'hésite encore un peu pour le jeu! mais si il s'agit de partager le outlaw pourquoi pas mais peut être as tu déjà du monde sur les rangs :wink:

Non ce n'est pas ça a priori.

En fait les pledgeurs vont pouvoir commander un second pledge. Ce qui permettra à un non pledgeur d'en profiter.

bon ben pour moi aussi si c'était possible comme indiqué dans l'autre sujet ce matin
si j'ai bien compris un seul outlaw peut être ajouté
il faut donc se trouver un partenaire, chrischneider étant déjà pacsé :mrgreen: