Shadows of Brimstone : aider ceux qui ont râté le KS

Désolé Tchon j'ai pris 1 outlaw et 1 MC pour 2 potes déjà mon pledge est bouclé.
J'espère que tu vas trouver (surtout que tu t'es un peu fait ninja ton outlaw...).

hello,
je suis preneur aussi pour un Pledge Outlaw,
si quelqu'un a une chtite place...
merci,
je suis dans la région de Rennes... merci :)

Merci quand même endevor ;p
C'est cool, je réserve le MC de radagast le brun au cas où... puiqu'il me l'a gentimment proposé par MP, c'est moins ma route mais comme on dit tous les chemins mènent à Rominecart :)
Et merci aussi à goreto en passant (qui pourra faire bénéficier d'une bonne affaire dans pas longtemps mais je n'en dis pas plus)

Petit up' de derrière les fagots
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de modifier son pledge après l'avoir renseigné/validé ?
Apparemment ça ne se passe pas comme sur Baker kit, où les modif' sont enregistrées et modifiables jusqu'à la fin du PM ?!

On ne peut rien ajouter après validation.
Paiement immédiat (paypal ou CB).

Je suppose que je ne trouverais pas d'âme charitable pour m'inclure dans son pledge?

Essaye de taper de chercher des noms de pledgeurs sur le post du KS. Et écris directement par MP. Faut tenter (et fais tes yeux de chat)

salut,
si quelqu'un se dépêche de me contacter je peux éventuellement rajouter un outlaw (mais mon gardien va me détester :? ). Il faudrait juste le payer rapidement (et ajouter les frais de ma banque) vu la tarif de la bête. Je suis sur paris, réexpédition possible aussi mais difficile de juger du coût à l'avance.

par contre quelqu'un sait quand termine le pledge manager ? (j'aimerais bien rajouter quelques bricoles sur mon outlaw)

Je viens de recevoir un mail me demandant de le valider car ça se fini "bientot" sans préciser de date !!
J'aimerais aussi attendre que la paye tombe avant de valider :p

we will keep the Shadows of Brimstone Pledge Manager open until 11:59 PM PST on Sunday, October 5th.

Merdouille j'ai cité au lieu d'éditer.

snip

Guilou05 a réservé mon outlaw, désolé et bonne chance aux autres

je me demande combien il y a de pledgers français :)

Grand merci à toi Nergal!

endevor dit:On ne peut rien ajouter après validation.
Paiement immédiat (paypal ou CB).

non non on peut ajouter meme apres avoir validé son pledge. un petit mp à flying frog et ils m'ont réouvert mon pledge manager afin que je puisse rajouter ce que je souhaite.

Salut
Petit message pour mettre mon status à jour et celui de Tchon, il a réussi à trouvé quelqu'un d'autre donc mon Minecart et dispo pour quelqu'un d'autre. Par contre il faut se dépêcher car la fin c'est le 5 Octobre.

Je confirme :wink:

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un Mine Cart à vendre ?  Merki!
Je peux acheter sinon à l'échange pour info j'ai un Zombicide S3 complet..