[Shadows of Brimstone - Swamp of Death]
Salut,
dites moi vous qui connaissez Flying Frog Productions, y’aura-t-il ce jeu dispo en boutique en France?
Comment ça se passe? En général ils produisent et vendent eux même leurs jeux et dans un second temps on peut les trouver en boutique ou bien les gardent-ils?
Faut-il que j’attende pour le trouver ou bien dois-je faire sauter mon livret A et le commander aux USA?
merci d’avance ![]()
Les produits de FFP sont disponibles sur les plus gros site de vente ne ligne, par contre ils sont pas disponibles en permanence, il y a souvent des ruptures de stock au cours de l’année.
Et les prix sont assez prohibitifs ce qui est plus ou moins normal, il s’agit d’import et les ventes sont assez restreintes par rapport au vf.
il me semble avoir lu que c’était foutu pour une VF non?
Ealenthis dit:il me semble avoir lu que c'était foutu pour une VF non?
Aucun FFG n'a été traduit à çe jour...
Je pense qu’il faut s’armer de patience et que les deux boites vont bientôt débarquer dans certaines boutiques internet françaises. L’ensemble des jeux Flying Frogs ont été disponible ainsi.
Heureusement d’ailleurs car les frais de port sont prohibitif sur le site de l’éditeur US pour nous petits frenchies (environs 90€ pour les 2 boites).
Par contre il faut pas trop s’attendre à les trouver à moins de 100 € la boites par chez nous.
Pour ce qui est d’une VF à priori rien de prévus et plusieurs éditeur français auraient fait choux blanc en tentant leur chance.
Un an après la vf est-elle toujours aussi improbable ?
Soli dit:Un an après la vf est-elle toujours aussi improbable ?
toujours
Soupirs…
Il me semble bien que les jeux FFP ne sont jamais traduits en VF.
A mon avis il faut oublier.
Si tu es motivé par de l’impression/découpage quelqu’un a fait un excellent travail de traduction de toutes les cartes du jeu.
Le manuel de règle est également traduit.
Bah non pas motivé, tant pis…
Doublon…
Woodian dit:Ealenthis dit:il me semble avoir lu que c'était foutu pour une VF non?
Aucun FFG n'a été traduit à çe jour...
Tu bluffes.