Il donne trop envie. Dommage pour la VF…
Impressionnant !!!
Je suis complètement moubourré
luc30 dit:Ou là là encore un jeu qui moubourre à fond la sauce
C'est pas juste Non non et non
Heureusement il est qu'en anglais avec 30 pages de règles claires et bien présentées mais 30 pages quand même plus les cartes!
Ouf je suis sauvé
enfin je crois
Ouais ben moi ça fait 3 fois que je me repasse le post d'Hadoken... Je suis loin d'être sauvé...
Edit : Du solo en plus, même pas de question à se poser de savoir si ça plaira ou pas à la table...
sprigan dit:luc30 dit:Ou là là encore un jeu qui moubourre à fond la sauce
C'est pas juste Non non et non
Heureusement il est qu'en anglais avec 30 pages de règles claires et bien présentées mais 30 pages quand même plus les cartes!
Ouf je suis sauvé
enfin je crois
Ouais ben moi ça fait 3 fois que je me repasse le post d'Hadoken... Je suis loin d'être sauvé...
tu peux regarder le PDF des règles sinon,il est très sympa a feuilleter
Hadoken_ dit:tu peux regarder le PDF des règles sinon,il est très sympa a feuilleter
Je l'ai survolé.. Juste survolé, mais je le trouve lourd, pas assez aéré..
Pour revenir au texte sur les cartes, il est simple et compréhensible par tous , mais comme tous les FFP, les cartes comportent des textes d'ambiance plus compliqués , et c'est toujours plus plaisant quand tout le monde comprend.
Woodian dit:Hadoken_ dit:tu peux regarder le PDF des règles sinon,il est très sympa a feuilleter
Rhaaa nan c'est bien c'est touffu ♥ ...
Woodian dit:Hadoken_ dit:tu peux regarder le PDF des règles sinon,il est très sympa a feuilleter
Pour revenir au texte sur les cartes, il est simple et compréhensible par tous , mais comme tous les FFP, les cartes comportent des textes d'ambiance plus compliqués , et c'est toujours plus plaisant quand tout le monde comprend.
certes,mais suffit d'une personne a la table,c'est un jeu coopératif et rien n'est caché.
Suffit de jouer avec un gars qui peut te lire l'ambiance bien comme il faut.
Le livret de règle est agréable a lire quand simple dans son déroulement et son écriture je trouve.
Mais je l'ai lu après impression et pas sur un écran aussi.
Le jeu est simple,il y a juste pleins de petits points de règles mais qui sont plutot bien trouvées d'ailleurs.
La grosse frustation c'est surtout qu'il y a des passages ou l'on te dit "ceci est en détail dans le livre des aventures "
Hadoken_ dit:relacio dit:Merci, comme à chaque fois, de nous faire rêver Hadoken
oula c'est surtout l'éditeur du jeu qui fait rêver
D'ailleurs le jeu aura sans doute (a venir plus tard) l'une des plus grosses figurines pour ce genre de jeu,en la présence de Bélial:
Vous pouvez ranger vos lieutenants de Descent dans le jardin d'enfant
J'ai quelques créatures prépeintes chez Heroscape qui seraient dignes de l'affronter je pense
Harrycover dit:moi j'échangerai bien mon Myth VF contre celui là en VO
Pourquoi? Ce n'est pas si bien Myth finalement?
Khelz dit:Harrycover dit:moi j'échangerai bien mon Myth VF contre celui là en VO
Pourquoi? Ce n'est pas si bien Myth finalement?
c'est pas dispo pour le moment.
Myth c'est surtout que c'est un peu moins facile d'accès et plus long.
Mais plus stratégique certainement.
ça à l’air pas mal tout ça…dommage pour la VO only
Je trouve cela bizarre de parler de stratégie dans un jeu coopératif, mais oui ok je comprends ^^
Non il est pas bien ce jeu
il est pas bien
il est pas bien
il est pas bien
il est pas bien
30 pages en anglais
30 pages en anglais
30 pages en anglais avec des détails svp
Des portail qui donneent sur d’autre monde NON
si si il est bien ce jeu parce que la version féminine de la classe preacher est…
Hadoken
mais non non non il est pas bien
Nan mais il exagère Hadoken…
luc30 dit:Hadoken
mais non non non il est pas bien
Bon d'accord...dommage parce que dans les mondes alternatifs financés grâce a l'extension et a venir en extension il y a des trucs cools...
comme...
un vaisseau spatial abandonné peuplés de "necronautes"....
moi je trouve ça rigolo comme thème...
mais bon si tu dis que c'est pas bien
C’est dégueulasse.
Et personne ne va s’occuper de traduire tout ça ici ?..
sprigan dit:C'est dégueulasse.
Et personne ne va s'occuper de traduire tout ça ici ?...
oh si peut être !
on verra en temps voulu
Tu vois qu’il est pas bien il y a des crotdenez