[Shakespeare]
Bonjour à tous, j’ai essayé une partie solo et à l’issue de cette partie j’ai eu un soucis pour les jetons.
En effet, sur la dernière journée, je n’avais pas assez de jetons pour en mettre le nombre demandé.
Que se passe t-il si on a plus ou plus assez de jetons décors ou costumes pour recharger le plateau (solo ou plusieurs joueurs) ?
Merci
Yoda_01 dit :Bonjour à tous, j'ai essayé une partie solo et à l'issue de cette partie j'ai eu un soucis pour les jetons.
En effet, sur la dernière journée, je n'avais pas assez de jetons pour en mettre le nombre demandé.
Que se passe t-il si on a plus ou plus assez de jetons décors ou costumes pour recharger le plateau (solo ou plusieurs joueurs) ?
Merci
Bonjour,
Et bien normalement ça n'arrive pas en faite ... du coup rien ne prévoit cette éventualité.
Sur une des cartes aide il est indiqué combien de jetons/décors tu dois placer de chaque type en fonction du nombre de joueurs. Si tu respectes bien ces valeurs, tu auras tout pile le bon nombre.
NaHO dit :Yoda_01 dit :Bonjour à tous, j'ai essayé une partie solo et à l'issue de cette partie j'ai eu un soucis pour les jetons.
En effet, sur la dernière journée, je n'avais pas assez de jetons pour en mettre le nombre demandé.
MerciBonjour,
Et bien normalement ça n'arrive pas en faite ... du coup rien ne prévoit cette éventualité.
Sur une des cartes aide il est indiqué combien de jetons/décors tu dois placer de chaque type en fonction du nombre de joueurs. Si tu respectes bien ces valeurs, tu auras tout pile le bon nombre.
Effectivement ça ne devrait pas arriver. En solo tu dois préparer tes sacs avec un nombre de jetons costume et décor:
8 noirs / 8 roses / 7 violets / 5 bleus / 4 verts / 4 or
et a chaque maintenance t'en tires 6 de chaque.
Donc 36 jetons divisé par 6 tirés à chaque maintenance on tombe pile poil sur les 6 tours de jeu