[Shakespeare] Pimp de boîte

[Shakespeare]

Bonjour à vous,

Comme le thermoformage de Shakespeare est plus que discutable (), j’ai décidé de pimper la boîte pour en réaliser une qui s’insère directement dans la boîte de base et que l’on peut sortir à sa guise.
Je travaille avec une découpe laser qui me coupe du contre-plaqué de 4mm.

Voici le résultat:

Vous remarquerez que dans la boîte, il me reste énormément de place pour y mettre les nouveaux perso qui arriveront avec l’extension, miam miam ! En plus, en haut de ma boîte, il y a aussi de la place pour accueillir -je l’espère- les nouvelles pistes “coulisses”.

Comme je suis à fond dans le partage, vous pouvez m’envoyer un message en privé si vous souhaitez que je vous émail le fichier en format EMF afin de découper vous mêmes, comme des grands cette boî-boîte!

Ton rendu est vraiment tres chouette et fait au final tres pro type “broken token”, bravo.
Le thermo de la boite aurait clairement mieux fait de ne pas etre la, perso j’ai gardé des sachets zip pour les pions malgré le rangement et gardé les jetons coulisses / decors dans les sacs, ayant peur de peter le plastique rien qu’en se servant dans les emplacements profonds…

Merci pour ton commentaire positif et merci de m’avoir fait connaître “The Broken Tocken”. Je ne savais pas qu’il existait des compagnies qui faisaient ça.
Toujours est-il que mes pimps sont gratuits, je les mets à dispo pour les modifier/améliorer/etc. :slight_smile: