julmax dit :Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette éventuelle réédition de l'extension backstage et de sa date de sortie?
Pour info, j'ai vu qu'il restait une boîte de l'extension dans une boutique en Belgique.
julmax dit :Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette éventuelle réédition de l'extension backstage et de sa date de sortie?
Pour info, j'ai vu qu'il restait une boîte de l'extension dans une boutique en Belgique.
Nouveau tirage pour septembre.
C'est ce qu'on lit sur les sites des boutiques où l'extension est en précommande.
Au risque de dire une connerie, ne serait-il pas judicieux, à l’occasion d’un prochain tirage du jeu de base (si tant est que le jeu nécessite un retirage, mais au vu des retours toujours plus nombreux et toujours aussi positifs, on peut l’espérer pour Ystari et pour RV), d’inclure directement l’extension dans la boîte ?
Après, moi je dis ça, je m’en fous : je possède déjà les deux.
Sinon si c’est trop chère à réimprimer, on veut bien une version sur BGA à la place ( je dis ça pour “aider” j’ai aussi les 2 depuis longtemps
)
Dexter269 dit :julmax dit :Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette éventuelle réédition de l'extension backstage et de sa date de sortie?
Je veux bien le nom de la boutique en mp.
Merci !
Petite question : j’avais le personnage qui permet de prendre 1 carte objectif parmi 3 lors de la phase de répétition. Au 6ème tour j’ai pioché trois cartes qui doivent être jouées avant la phase ambiance. Je peux quand même en jouer une malgré que la phase d’ambiance soit déjà jouée ou est-ce que je considère ça comme un tirage “bidon” ?
Merci d’avance
Gtrator dit :Petite question : j'avais le personnage qui permet de prendre 1 carte objectif parmi 3 lors de la phase de répétition. Au 6ème tour j'ai pioché trois cartes qui doivent être jouées avant la phase ambiance. Je peux quand même en jouer une malgré que la phase d'ambiance soit déjà jouée ou est-ce que je considère ça comme un tirage "bidon" ?
Merci d'avance
Lapin compris
Tu es allé voir la reine au 6ème tour et tu ne sais pas si tu peux jouer une des 3 cartes objectifs, c'est bien ça ?
Si c'est ça la question, la réponse est oui.
C'est étrange, j'ai acheté cette extension il y a deux semaines dans une boutique (à Lyon) qui me l'a commandée et reçue en 2 jours, alors que d'autres boutiques me parlaient de rupture
mumut dit :Gtrator dit :Petite question : j'avais le personnage qui permet de prendre 1 carte objectif parmi 3 lors de la phase de répétition. Au 6ème tour j'ai pioché trois cartes qui doivent être jouées avant la phase ambiance. Je peux quand même en jouer une malgré que la phase d'ambiance soit déjà jouée ou est-ce que je considère ça comme un tirage "bidon" ?
Merci d'avanceLapin compris
Tu es allé voir la reine au 6ème tour et tu ne sais pas si tu peux jouer une des 3 cartes objectifs, c'est bien ça ?
Si c'est ça la question, la réponse est oui.
Non, il parle d'un personnage de l'extension.
Juste pour info, il reste 3 extensions au magasin Labyrinthe de Clermont-Ferrand
Rapidement, je relais cet article d’Ystari concernant le nouveau tirage de Backstage http://www.ystari.com/shakespeare-backstage-de-retour-en-boutique/Et au passage je salut Odal contre qui j’ai eu la chance de faire une partie ce week end a Ludimania. Résultat des courses : même après une journée de festival crevante avec 15h passé à animé le stand de Blackrock ou a faire testé des proto, le maître reste le maître !
el payo dit :mumut dit :Gtrator dit :Petite question : j'avais le personnage qui permet de prendre 1 carte objectif parmi 3 lors de la phase de répétition. Au 6ème tour j'ai pioché trois cartes qui doivent être jouées avant la phase ambiance. Je peux quand même en jouer une malgré que la phase d'ambiance soit déjà jouée ou est-ce que je considère ça comme un tirage "bidon" ?
Merci d'avanceLapin compris
Si c'est ça la question, la réponse est oui.Non, il parle d'un personnage de l'extension.
Et donc à chaque phase de répétition en costume (à la fin du 4ème et du 6ème jour), le joueur ayant recruté puis entièrement costumé Ghost peut piocher 3 cartes objectifs et n'en garder qu'une.
La question posée par Gtrator est pertinente puisqu'après la répétition en costume du 6ème jour la partie est terminée (pas de prochain tour donc pas de prochaines phases d'ambiance...); donc si les 3 cartes objectifs piochées sont des nouvelles cartes objectifs apportant non pas des points de victoire en fin de partie mais une action possible pendant les phases d'ambiance, elles ne servent à rien.
C'est vraiment un gros manque de bol. A mon avis c'est un "tirage bidon".
Et moi je me pose la question de pourquoi avec Prospero on fait :1 carte parmi 6 et pas 1 carte parmi 3 + 1 carte parmi 3
Vu le nombre de parties qu'on fait ça n'arrive pas souvent de combiner Prospero et Ghost mais quand même ...
C’est parce qu’une carte parmi 3 et à nouveau une carte parmi 3 est une trop grosse source de points potentiels et donc cela rendrait la carte trop forte.
J’imaginais bien, c’est juste que ça fait un peu exception à la règle.
Merci, je compte sur tous !
C’est fait !
Comme pour le premier tour
Shakespeare à l’occasion de rentrer dans le carré final de la Tric Trac Cup cette semaine, on se mobilise !!
Le match est le plus serré des 4 quarts de finale … et il ne tourne pas en la faveur de Shakespeare. N’hésitez pas à lui filer un coup de pouce si ce n’est pas déjà fait !