[Shakespeare] Un jeu de gestion d'Ystari

Saul dit :J'ai beaucoup du mal avec le mode solo, mais je vais voir ce que je peux faire haha n
Allez du coup tu m'as donné envie d'en faire une.... Après de gros efforts physique à nettoyer le jardin.

une partie, sur la terrasse, avec l'extension...

engagements : un assistant
                       un décorateur à 8 qui me rempli le décor et surtout préserve mon ambiance
                       une costumière à 6 + le chiffonnier qui me rapporte 6 livres, 5 points, 5 bonus et 2 pts d'objectif "5 costumes"
                       un orfèvre pour 1 pt, mal joué...
                       2 pts d'objectifs "4 artisans"
                       Cléopâtre (x3), Iago (x1) et Puck (x3 grâce à la doublure)

Actes :             acte rouge, rien au tour 4, 3 pièces au 6
                       acte jaune, 2 pts tour 4, 2 pts au 6
                       acte rouge, rien au tour 4, 3 pts au 6

une seule fois je prends le point de premier joueur en ne jouant que 2 cylindres sur mon théâtre

avec les coulisses : 1 pt avec l'architecte,
                             2 pts avec la chapelière
                             1 pt (au dernier tour) avec l'aubergiste et la doublure qui rejoue Puck

Au final, 32 pts, juste avant l'orage... Même pas eu le temps de savourer et faire une photo !

Aujourd’hui, je viens de pulvériser mon record personnel

Redirecting...

Quel est ton record sans l’extension ?

Haha ce score de fou ! Respect  ! 

Petite question, presque hors sujet : on trouve beaucoup de jeux Ystari en ligne sur les sites de jeux ( Mykérinos, Myrmes, Amyitis, Yspahan, Assyria…). Est-ce également prévu pour Shakespeare ?

mumut dit :

Quel est ton record sans l'extension ?
33, mais je ne joue plus sans, enfin en solo...
Saul dit :Haha ce score de fou ! Respect  ! 

Merci, mais j'aimerais bien des fois pouvoir jouer contre certains d'entre vous...

Béarn dit :Petite question, presque hors sujet : on trouve beaucoup de jeux Ystari en ligne sur les sites de jeux ( Mykérinos, Myrmes, Amyitis, Yspahan, Assyria...). Est-ce également prévu pour Shakespeare ?
au moment de la sortie, ça en parlait pour BGA, après, j'ai cru comprendre que ça ne pourrais se faire... mais pas pour des problèmes techniques.
Je n'en sais pas plus...

Une nouvelle extension de prévue?

Odal dit :
Saul dit :Haha ce score de fou ! Respect  ! 

Merci, mais j'aimerais bien des fois pouvoir jouer contre certains d'entre vous...

Ca serai un honneur d'affronter l'auteur de ce petit bijou !

Sinon je viens de faire ma 1ère partie à + de deux joueurs avec l'extension (on était 4).
Et je dois dire que certains acteurs prennent réellement toute leur ampleur dans cette config.
En effet la ou Calliban, Marc Antoine ou même Ghost s'avèrent un peu faiblard a deux joueurs, ils font vraiment très mal à 4 joueurs (surtout quand on les couple a Prospero  ) ! D'ailleurs ils ont tous étaient recrutés assez rapidement.

Du coup ça accentue vachement le coté méchant du jeu qui jusqu'alors n'existait que via les décors violet. J'imagine que ça ne plais pas a tous mais moi j'ai vachement apprécié de découvrir encore une fois des nouvelles sensas' !

fhuard dit :Une nouvelle extension de prévue?

S'ils pouvaient déjà rééditer la première, ce serait déjà pas mal....

DjeDje-007 dit :

C'est vrai que l'attente est longue mais c'est prévu.
Je crois que le gérant du magasin dans lequel je l'ai commandée m'a annoncé un nouveau tirage en septembre.

el payo dit :
DjeDje-007 dit :

Je crois que le gérant du magasin dans lequel je l'ai commandée m'a annoncé un nouveau tirage en septembre.

Ce serait cool en effet... :) 
Surtout que la première est tombée en rupture très rapidement. C'est étrange d'avoir attendu si longtemps pour prévoir une réédition. 
Mais pas de news officielle pour l'instant... Donc wait & see...

el payo dit :
DjeDje-007 dit :

Ah bon elle est totalement en rupture ? Nous on a une boutique dans le secteur qui en avait quelques unes encore il y a quelques semaines...

elshaka dit :
el payo dit :
DjeDje-007 dit :

Ah bon elle est totalement en rupture ? Nous on a une boutique dans le secteur qui en avait quelques unes encore il y a quelques semaines...

Ah bon ? Ah bon ? et c'est quoi donc ton petit secteur ??? 

Vite, achète le stock et vends les 30€, ça passera :smiley:

Morgal dit :Vite, achète le stock et vends les 30€, ça passera :D

Bonne idée yes

Non sans rire je ne supporte pas ce genre de comportement...

elshaka dit :
Morgal dit :Vite, achète le stock et vends les 30€, ça passera :D

Bonne idée yes

Non sans rire je ne supporte pas ce genre de comportement...

Merci :) !!!! 

Moi non plus. C’était pour la blague, et parce que beaucoup de gens semblent la chercher et qu’elle est en rupture dans beaucoup de magasins :slight_smile:

Je n’approuve pas la spéculation, et je doute que ça fonctionnerait à 30€

Quelqu’un aurait-il des nouvelles de cette éventuelle réédition de l’extension backstage et de sa date de sortie?