[Shakespeare] Un jeu de gestion d'Ystari

Kerquist dit:Oui, sauf qu'il n'est pas encore sur les étals.

Pourtant il etait bien sur les etals mais entre temps il a du etre supprimé
etan88 dit:
Kerquist dit:Oui, sauf qu'il n'est pas encore sur les étals.

Pourtant il etait bien sur les etals mais entre temps il a du etre supprimé

De toute manière c'est une erreur d'entrée. Moi même je n'ai pas encore reçu mes boites de démo.

Coucou,
Nous vous avions promis une petite surprise supplémentaire pour Shakespeare, la voici.

C’est donc un Twinples spécial pour Shakespeare pour customiser le pion Journée, qu’on donnera sur les salons (à commencer par l’Asmoday et Essen). Le modèle présenté ici est un prototype.
Plus d’infos en page d’accueil dans la semaine ;)

Ça se mange ?
Ça me met en appétit ce truc :)

Super ! Merci !
Votre stand sera situé où à Essen ?

Karis dit:Coucou,
Nous vous avions promis une petite surprise supplémentaire pour Shakespeare, la voici.

C'est donc un Twinples spécial pour Shakespeare pour customiser le pion Journée, qu'on donnera sur les salons (à commencer par l'Asmoday et Essen). Le modèle présenté ici est un prototype.
Plus d'infos en page d'accueil dans la semaine ;)

J'ai préco le jeu, mais je ne peux pas me déplacer sur les salons...

Il y aura aussi un moyen de la commander sur notre site pour le simple coût des frais de port.
Joli choix de pseudo sinon ;)
Et non ça ne se mange pas !!!

Karis, y aura t il la même possibilité de commander Prospero sur le site Ystari? ou la carte sera fournie aux boutiques pour ceux qui font des précommandes?
Merci

Karis dit:Il y aura aussi un moyen de la commander sur notre site pour le simple coût des frais de port.

Ca c'est classe de la part d'Ystari, pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Essen!!!
frayaka dit:Karis, y aura t il la même possibilité de commander Prospero sur le site Ystari? ou la carte sera fournie aux boutiques pour ceux qui font des précommandes?
Merci

Les deux en fait...
Sachant qu'il peut y avoir des ratés nous gardons un petit stock de cartes et de livrets pour le site. Attention cependant, c'est une offre limitée et il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je garantis pour les pré-commandes voire un peu plus mais je ne peux pas garantir pour tout le premier tirage. Donc si votre commande ne contient pas les bonus, contactez nous. On fera un petit point sur TT cette semaine.
Karis dit:Il y aura aussi un moyen de la commander sur notre site pour le simple coût des frais de port.

Merci pour la réponse et l'initiative.
Karis dit:
frayaka dit:Karis, y aura t il la même possibilité de commander Prospero sur le site Ystari? ou la carte sera fournie aux boutiques pour ceux qui font des précommandes?
Merci

Les deux en fait...
Sachant qu'il peut y avoir des ratés nous gardons un petit stock de cartes et de livrets pour le site. Attention cependant, c'est une offre limitée et il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je garantis pour les pré-commandes voire un peu plus mais je ne peux pas garantir pour tout le premier tirage. Donc si votre commande ne contient pas les bonus, contactez nous. On fera un petit point sur TT cette semaine.

Merci Karis !

Et, grande nouvelle (pour moi surtout), j’ai enfin reçu mes boîtes !
Et tout à l’air d’aller bien ;)

Peut on connaitre son prix de vente à Essen ?

@Karis, quel que soit le site où on préco, on aura le twinples et la carte bonus, c’est bien ça?

Manifestement, le tweenple sera uniquement salon

Superbe!
Mention spéciale pour le thermo qui me parait très pratique!
Finalement, un matos bien épuré! On n’a pas du tout l’impression d’être devant un gros jeu usine à gaz, ce qui pour moi est un très bon point! :wink:

Ma-gni-fi-que.
Est-ce que le thermo maintient le matériel rangé après au secouage vertical de la boite :mrgreen: ?
Il reste 17 jours …

Salmanazar dit:Peut on connaitre son prix de vente à Essen ?

40€
BatMÂnn dit:Ma-gni-fi-que.
Est-ce que le thermo maintient le matériel rangé après au secouage vertical de la boite :mrgreen: ?
Il reste 17 jours ...

Oui, car les plateaux individuels viennent fermer l'espace central et le plateau principal ferme le tout. J'ai fait un test de secouage ;)