seagall dit: Superbe! Mention spéciale pour le thermo qui me parait très pratique! Finalement, un matos bien épuré! On n'a pas du tout l'impression d'être devant un gros jeu usine à gaz, ce qui pour moi est un très bon point!
Merci. Oui le thermo se veut pratique... Je précise que les espaces de cartes sont prévus pour les sleeves.
Morgal dit:Manifestement, le tweenple sera uniquement salon
C'est cela, c'est un petit tirage, mais nous le mettrons aussi sur le site et par la suite, il sera dispo sur le site officiel des twinples (mais là payant quand même)...
Quelle sera la taille des cartes ? J’ai hâte de l’avoir celui-ci, j’ai hâte ! Instant buy pour moi, qui ne fait que se confirmer à mesure que je relis les règles
ploufplouf007 dit:Quelle sera la taille des cartes ? J'ai hâte de l'avoir celui-ci, j'ai hâte ! Instant buy pour moi, qui ne fait que se confirmer à mesure que je relis les règles
63*88. Enfin c'est du standard comme RFTG ou Starfighter...
Foussa dit: Pour savoir, faut regarder si le thermo est cassé (cf time storie)
Oui enfin, c'est pas Seb qui les fabrique non plus. Et puis sur ce sujet il faudra voir l'étendue des dégâts et les raisons. Le forum a un effet de prisme et il n'est pas dit qu'une majorité des thermos de TS soient touchés. Enfin j'arrête le HS...
Euh non, mais en fait c'est pas très dur de faire un thermo simple. Il suffit d'envoyer un plan détaillé vu du haut avec les cotes et c'est réglé....
Vu que c'était le premier et que tu as maintenant une nouvelle adresse chez Space Cowboys, tu as peut-être reçu des conseils de Monsieur Seb. Bref, c'est une excellente décision d'avoir mis un thermoformage pratique. Le retrait de 15 ziplocks pour démarrer un jeu commence à me sortir par les trous de nez. Hâte beaucoup
Le thermo me parait très bien. Je suis super moubourré par ce jeu, et je dois attendre novembre pour l’acheter (au cas où personne ne me l’aurai offert avant…) C’est frustrant
Oui enfin, c'est pas Seb qui les fabrique non plus. Et puis sur ce sujet il faudra voir l'étendue des dégâts et les raisons. Le forum a un effet de prisme et il n'est pas dit qu'une majorité des thermos de TS soient touchés. Enfin j'arrête le HS...
c'était un bête tacle par derrière gratuit et la boutique de mon coin n'a eu aucun retour de thermo cassé pour TS. fin du HS Pour en revenir à Shakespeare, la carte Prospero est pour les préco' en magasin, c'est bien ça ? (j'demande parce que je l'ai préco en magasin)
Euh non, mais en fait c'est pas très dur de faire un thermo simple. Il suffit d'envoyer un plan détaillé vu du haut avec les cotes et c'est réglé....
Vu que c'était le premier et que tu as maintenant une nouvelle adresse chez Space Cowboys, tu as peut-être reçu des conseils de Monsieur Seb. Bref, c'est une excellente décision d'avoir mis un thermoformage pratique. Le retrait de 15 ziplocks pour démarrer un jeu commence à me sortir par les trous de nez. Hâte beaucoup
En fait j'avais déjà fait un thermo à l'époque de Bombay et quand on se cantonne à du simple c'est très facile à faire. C'est juste qu'il y a un coût supérieur et que cela s'amortit mieux avec un gros tirage.
c'était un bête tacle par derrière gratuit et la boutique de mon coin n'a eu aucun retour de thermo cassé pour TS. fin du HS Pour en revenir à Shakespeare, la carte Prospero est pour les préco' en magasin, c'est bien ça ? (j'demande parce que je l'ai préco en magasin)
Oui. Et un peu plus puisqu'on a prévu au delà des précos. Donc si vous l'achetez en direct cela ne coûte rien de demander. Maintenant, la chaîne de diffusion des cartes bonus fait qu'il se peut qu'il y ait des ratés ici où là. Cela reste une opération complexe du point de vue de la logistique. Donc pour régler le problème, nous aurons des cartes et des livrets sur le site à commander gratuitement (juste en payant le port). Ce sera malgré tout dans la limite des stocks disponibles. Pour les cartes nous en avons pas mal, mais le livret est plus limité (et le twinples plus encore). Vu que je viens de parler du twinples, je précise que nous n'en avons pas assez pour pouvoir le donner en magasin. Ce sera donc sur les salons et sur le site, là encore dans la limite des stocks disponibles (et plus tard il sera en vente sur le site des twinples).