[Shakespeare] Un jeu de gestion d'Ystari

Rianne dit :Rhoooo vous êtes chiants avec tout vos bons commentaires, j'ai craqué et je viens de passer commande de shakespeare !!! grrrrr
J'espere qu'il est vraiment bon !!!!! >_<

C'est un excellent jeu, tu ne regretteras pas !

elshaka dit :
Rianne dit :Rhoooo vous êtes chiants avec tout vos bons commentaires, j'ai craqué et je viens de passer commande de shakespeare !!! grrrrr

C'est un excellent jeu, tu ne regretteras pas !

Oui franchement il est excellent !!!

Il m'a semblé plat à ma première partie mais dès la deuxième j'ai adoré. Après de nombreuses parties je suis loin d'avoir tout exploré et j'ai cette constante envie d'y rejouer qui me tiraille ! 

Moi aussi !

plat de chez plat… Et puis j’ai recu le twinpple Shakespeare !

Lapinesco dit :Moi aussi !

plat de chez plat... Et puis j'ai recu le twinpple Shakespeare !

Comment tu l as eu?

Commandé en direct chez Ystari de mémoire

Lapinesco dit :Commandé en direct chez Ystari de mémoire 

Pour ceux qui seront à Ludinord, Ystari m'a donné un sac de twinples et un paquet de Prospero...

Odal dit :

Pour ceux qui seront à Ludinord, Ystari m'a donné un sac de twinples et un paquet de Prospero...

Alors là c'est super cool ! ;)

Il me manque seulement le twinple ! Si Ystari en remet quelques-uns sur le site je le prendrais il est vraiment sympa 

Hornak dit :Il me manque seulement le twinple ! Si Ystari en remet quelques-uns sur le site je le prendrais il est vraiment sympa 

dire qu'à Cannes on en avait... encore une erreur de ta part, mauvais choix que de pas insister...

Ils n y sont plus 😞

Odal dit :
Hornak dit :Il me manque seulement le twinple ! Si Ystari en remet quelques-uns sur le site je le prendrais il est vraiment sympa 

dire qu'à Cannes on en avait... encore une erreur de ta part, mauvais choix que de pas insister...

J'ai demandé à Cyril le dimanche, il venait de donner le dernier qui venait directement de la table de démonstration 

c’est possible aussi directement chez le fabriquant, j’ai trouvé là :
http://studio-twin-games.com/products/twinples-officiel-shakespeare

par contre, c’est plus cher que ce que vendait Ystari sur son site. (et je n’ai pas idée du coût des FDP)

trouvé : Ce système nous permet également de suivre votre commande jusqu’à livraison et de vous offrir les frais de port.

1,68€ avec les fdp

Shakespeare un jeu que j’adooooooooooore.
Une partie solo ce soir.
J’avais essayé et pas aimé du tout en solo.
Après plus d’une dizaine de parties à 2 et 3 joueurs, je retente.
Et là j’ai mieux aimé. Peut-être que je connais davantage le jeu.

Par contre j’ai fini à 14 PV.

Quels sont vos scores en moyenne en solo que je me lance un défi…vous vaincre?

Merci.

Cripure dit :Shakespeare un jeu que j'adooooooooooore.
Une partie solo ce soir.
J'avais essayé et pas aimé du tout en solo.
Après plus d'une dizaine de parties à 2 et 3 joueurs, je retente.
Et là j'ai mieux aimé. Peut-être que je connais davantage le jeu.

Par contre j'ai fini à 14 PV.

Quels sont vos scores en moyenne en solo que je me lance un défi...vous vaincre?

Merci.

14 points t as dû faire une erreur  ,j ai fais une partie hier et j ai fais 26 points et je suis loin d etre un Cyborg 

Première partie en solo ce midi : 24 pts.
J’ai fait 2 parties à 3 avant ça.
14 ça me parait peu aussi.

14 pts au total, ou en plus des 5 PV initiaux (donc 19 pts) ?

polo_deepdelver dit :14 pts au total, ou en plus des 5 PV initiaux (donc 19 pts) ?

Oui 14 + 5 = 19 PV...pardon

Vous faites combien vous en moyenne ?

Cripure dit :
polo_deepdelver dit :14 pts au total, ou en plus des 5 PV initiaux (donc 19 pts) ?

Oui 14 + 5 = 19 PV...pardon

Vous faites combien vous en moyenne ?

Depuis juillet, où je me suis fabriqué le jeu avec les visuels définitifs, j'ai fait 69 parties solos, dont 8 avec l'extension...
Sans l'extension, j'étais à 25,8 de moyenne, + les parties avec l'extension je suis à 26,13 (extension seule, 28,33) normal on fait plus d'actions, mais c'est moins sensible à plusieurs...