[Shakespeare] Un jeu de gestion d'Ystari

Grunt dit :
sten dit :a priori vendredi prochain

Je confirme: Asmo l'a bien reçu ce vendredi et c'est dans la campagne de ce lundi, donc en boutique en fin de semaine (si c'est commandé par la boutique bien sûr).

Chouette! Super! Cool! Youpie! 

Bref, je suis impatiente d'avoir l'extension!

Grunt dit :
sten dit :a priori vendredi prochain

Je confirme: Asmo l'a bien reçu ce vendredi et c'est dans la campagne de ce lundi, donc en boutique en fin de semaine (si c'est commandé par la boutique bien sûr).

Sérieux ? Juste trop bien !
Bon maintenant faut que mon crémier l'ai déjà commandé !

Bonne nouvelle ! Je croyais que c’était pour Juillet…

Est ce que qqn aurait le lien du fil du topic “teaser” relatif à l’extension qu’avait alimenté Karis?
Celui ou chaque semaine une carte ou plusieurs étaient dévoilées…

kotx dit :Est ce que qqn aurait le lien du fil du topic "teaser" relatif à l'extension qu'avait alimenté Karis?
Celui ou chaque semaine une carte ou plusieurs étaient dévoilées...

à partir de ce lien, tu as accès aux pages de TT, il suffit de cliquer sur les noms, en rouge, des personnages...

http://www.ystari.com/shakespeare-dans-les-coulisses/

Merci

Merci pour le lien, je suis définitivement convaincu par l’extension… achat obligatoire…

blob dit :Merci pour le lien, je suis définitivement convaincu par l'extension.... achat obligatoire... 

L'essayer, c'est l'adopter...
Même sur les parties solo, je me régale, les gros joueurs vont y trouver leur compte.

Il y aura bien l’occasion de la pratiquer au PEL?

C’est un achat obligatoire, mais cela me ferait plaisir d’y jouer au PEL !

Pour les articles, le lien direct sur TT vers le premier article (et il y a des liens dans les articles pour lire la suite).

https://www.trictrac.net/actus/shakespeare-l-extension-1

Il n’y a pas d’article sur les nouveaux objectifs ?

Non pas d’articles là dessus.
Il me semble qu’il y a de nouveaux objectifs (très peu) et qu’il y a des cartes qui sont des bonus à jouer en phase d’ambiance.

on verra ça vendredi :slight_smile:

Graou dit :Il y aura bien l'occasion de la pratiquer au PEL?

C'est un achat obligatoire, mais cela me ferait plaisir d'y jouer au PEL !

Pour ma part, c'est ok pour une partie au PEL... Cyril ?

Et hop, extension réservée chez mon crémier. Vivement vendredi laugh

polo_deepdelver dit :Il n'y a pas d'article sur les nouveaux objectifs ?

j'en ai jamais vu
çà permet d'avoir une part de mystère

Non, il n’y a finalement jamais eu cet article final faute de temps.

En même temps ce n’est pas la partie la plus intéressante. Il y a un objectif “à l’ancienne” (sur les assistants) et 4 objectifs “de bonus”, c’est à dire octroyant un bonus spécial (4 différents) à prendre au début de la phase d’ambiance. Cela ajoute de la flexibilité dans le sens où l’on hésite souvent entre un gain un court terme et un objectif à long terme.

Pour PeL, il sera en démo bien sûr. RV pourra y jouer tant qu’il veut :wink:

Et pour tout ceux qui ont regretté l’absence de Shakespeare lors de la saison des prix, n’oubliez pas de le soutenir pour la TTCup. Le jeu le mérite bien (pour preuve la longévité de ce fil) et RV également.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase1-poule12

Déjà fait bien sûr

Il est pas dans une poule facile le pauvre…