SHANGRILA-FINSTERE FLURE- REGLES VF

Bravo Ludo, je suis votre serviteur, cher Subtil Mamamouchi des Employés de l'usine Milka, vous êtes le Fred Astaire des Ménagères Ménopausées, surtout pendant la pleine lune.
Avant vous, j'étais blasé, je dépensais mon argent pour acheter des choses et je faisais pipi dans la piscine.
A présent, en accord avec vos préceptes, j'ai réfléchi profondément aux valeurs de la vie et vous me devez un mois d'abonnement au fan-club de Yvette Horner.
Vous m'avez secouru dans la détresse et vous mÈritez allègrement le titre de Miss Pieds Fripés.

Je vous adresse mes plus démagogiques considérations,

Signé : votre savon de beauté.

Le proverbe du jour est de James Zzzouiteflï : "Neige en août, paté en croûte"

Jesuska dit:Bravo Ludo, je suis votre serviteur, cher Subtil Mamamouchi des Employés de l'usine Milka, vous êtes le Fred Astaire des Ménagères Ménopausées, surtout pendant la pleine lune.
Avant vous, j'étais blasé, je dépensais mon argent pour acheter des choses et je faisais pipi dans la piscine.
A présent, en accord avec vos préceptes, j'ai réfléchi profondément aux valeurs de la vie et vous me devez un mois d'abonnement au fan-club de Yvette Horner.
Vous m'avez secouru dans la détresse et vous mÈritez allègrement le titre de Miss Pieds Fripés.
Je vous adresse mes plus démagogiques considérations,
Signé : votre savon de beauté.
Le proverbe du jour est de James Zzzouiteflï : "Neige en août, paté en croûte"

Mon cher Guilhem, euh..... là il faudrait voir à aller prendre vos cachets... Vous me faîtes souci, souci, là quand même... J'espère que vous n'êtes pas tout seul à la maison, parce qu'il pourrait vous arriver des accidents vu l'état dans lequel vous êtes... :roll:

palferso dit:Ben alors Jocel1, t'es pas au lit à cette heure là? :roll:
Pour E&T, vous me menez la vie dure... Le Sarthois est rugueux est très, très solidaire... :wink:
Sinon, avec tes 2 victoires en poche, tu me sembles très bien parti pour remporter le championnat...
As-tu démarré la finale du premier tournoi? Bonne chance! :D

Effectivement, je suis bien placé, mais ne le crie pas trop fort...
Pour la finale, c'est effectivement parti : on en est à la phase d'installation...

Ludo le gars dit:A quand un vrai outil pour saisir son intention de réaliser une traduction avant de la faire réellement ?

mékeskifouphal ?

hey Mr Phal, vous développez ça la nuit prochaine, après une nuit blanche, rient de tel qu'une 2eme! ;-)

elv dit:Excellente la trad' de FF!
Par contre j'ai des problèmes avec le fichier PDF (sous Acrobat 6 Pro). Les images en fin de page 4 et début de page 5 sont longues à s'afficher (quand elles s'affichent). Les autres s'affichent instantanément. Il y'a une erreur "Problème à la lecture du document" page 4.
Qq'un d'autre a la même chose?

J'ai également ce problème. J'ai Adobe Reader 6 et ça me plante à la page 4 et 5. Quelqu'un à la solution pour régler ce problème ?

Je confirme que la règle de Finistere Flure est buggée... :(

Je suggère également au premier modérateur qui passe de déplacer ce topic dans le forum des règles. C'est là que je l'ai cherché en premier...

Monsieur Ivan prépare l'outil IDT (Intention De Traduction) avec ses petits doigts. Patience.

On va quand meme pas s'engueuler parce qu'il y a a trop de traductions ! C'est dommage mais c'est mieux que l'inverse. :) Et puis la traduction unique ca conduit aux "variante francaise"...:)

Maintenant concernant le poids des règles, il est peut-etre interressant de se rapeller ce qu'est un modem 56k : 4 mo c'est une heure de chargement (je me rapelle plus moi...:)), 1 mo un quart d'heure. Faudrait que j'aille voir les trads de mon site avant de faire la leçon, mais je pense pas mal de proposer des règles tres légeres, meme laides en plus des tres lourdes.