Bon c’est préco(le jeu est pas cher),je verrai bien si ça tient la route sur le long terme (j’ai plus de 200 parties a Star Realms )
J’ai fait quelques parties en plus sur l’application.L’iA en mode hard me défonce ah ah
Hadoken dit :Bon c'est préco(le jeu est pas cher),je verrai bien si ça tient la route sur le long terme (j'ai plus de 200 parties a Star Realms :D )
J'ai fait quelques parties en plus sur l'application.L'iA en mode hard me défonce ah ah :D
Ton retour m’intéresse , je n’ai pas sauté le pas car j’évite d’avoir 2x le même type de jeu. Et j’ai déjà star realms et colony wars :)
Alfa dit :Hadoken dit :Bon c'est préco(le jeu est pas cher),je verrai bien si ça tient la route sur le long terme (j'ai plus de 200 parties a Star Realms :D )
J'ai fait quelques parties en plus sur l'application.L'iA en mode hard me défonce ah ah :D
Ton retour m’intéresse , je n’ai pas sauté le pas car j’évite d’avoir 2x le même type de jeu. Et j’ai déjà star realms et colony wars :)
j'ai Star Realms (et toutes les extensions ou presque) et Hero Realms et toutes les extensions ou presque ,en VO:)
Par contre j'avais revendu Ascension.
J'aime beaucoup Star Realms et Hero Realms,par contre je trouve que les extensions de Star Realms tournent en rond (en gros qu'on a fait un peu le tour du sujet,et le jeu peine a se renouveller-quand on en arrive a sortir des cartes bi-factions dans un jeu,pour moi ça signifie qu'on a plus trop d'idée)et a contrario,je trouve décevante les extensions de Hero Realms,un jeu qui serait beaucoup plus a même de recevoir des extensions avec pleins de nouvelles cartes,et au final,ils sortent quelques mini boosters ici ou la.Le mode campagne est sympathique mais pas incroyable car thématiquement ça marche pas très bien.(oui j'invoque mon dragon dans la bagarre de Taverne,aucun probleme :D ).
En deckbuilding j’en ai d’autre suis je bête :
- star realms en DB a riviere
- Clank en DB avec plateau
- Dominion en DB a marché fixe
Shards pourrait remplacer star realms car en plus on peut y jouer de 2 a 4
Seulement 32 cartes
on est limite au niveau du booster la …
Alfa dit :Seulement 32 cartes 😳
on est limite au niveau du booster la ...
faudra voir le prix :)
Alfa dit :Star realms aussi, techniquement. Mais ces 2 jeux ne sont pas faits pour : cela reste des jeux à élimination.
Hadoken dit :Bon c'est préco(le jeu est pas cher),je verrai bien si ça tient la route sur le long terme (j'ai plus de 200 parties a Star Realms :D )
Ah, tu nous diras ce que tu en penses.
A Essen 2018, la première extension était à 10€.
Flugubluk dit :A Essen 2018, la première extension était à 10€.
Pour la VF prévue en mai ce devrait être pareil.
Bonne nouvelle, parce qu’elle est ne contient pas des masses de matos.
Moi j’espère une big box ou une extension en boite plus grande car quand on a tout, on ne peut pas tout ranger en une seule boite…
Hadoken dit :Alfa dit :Hadoken dit :Bon c'est préco(le jeu est pas cher),je verrai bien si ça tient la route sur le long terme (j'ai plus de 200 parties a Star Realms :D )
j'ai Star Realms (et toutes les extensions ou presque) et Hero Realms et toutes les extensions ou presque ,en VO:)
Par contre j'avais revendu Ascension.
J'aime beaucoup Star Realms et Hero Realms,par contre je trouve que les extensions de Star Realms tournent en rond (en gros qu'on a fait un peu le tour du sujet,et le jeu peine a se renouveller-quand on en arrive a sortir des cartes bi-factions dans un jeu,pour moi ça signifie qu'on a plus trop d'idée)et a contrario,je trouve décevante les extensions de Hero Realms,un jeu qui serait beaucoup plus a même de recevoir des extensions avec pleins de nouvelles cartes,et au final,ils sortent quelques mini boosters ici ou la.Le mode campagne est sympathique mais pas incroyable car thématiquement ça marche pas très bien.(oui j'invoque mon dragon dans la bagarre de Taverne,aucun probleme :D ).
Tiens tu m'as donné envie de ressortir mon star realms , pas assez poncé celui là
Mister Nico dit :Alfa dit :Star realms aussi, techniquement. Mais ces 2 jeux ne sont pas faits pour : cela reste des jeux à élimination.
Pas tout a fait car il y a 2 conditions de victoires dans Shards , elimination et course aux points
Alfa dit :Mister Nico dit :Alfa dit :Star realms aussi, techniquement. Mais ces 2 jeux ne sont pas faits pour : cela reste des jeux à élimination.
Pas tout a fait car il y a 2 conditions de victoires dans Shards , elimination et course aux points
Oui enfin si un joueur s'envole aux points à Shard, tu peux être sûr qu'il va se manger une salve groupée de la part des autres joueurs
Après lecture des règles françaises je vois page 7:
“Si vous atteignez 30, vous pouvez déclencher la puissance ultime de l’éclat de l’infini ! Vous ne pouvez pas excéder 30.”
Il n’est pas écrit qu’à 30 on gagne la partie.
il faut avoir 30 et utiliser l’éclat,oui.
ça reste une course aux dégâts.
Moralité: il faut toujours regarder les cartes avant de lire les règles.
Ça m’est arrivé de perdre à 30 parce que l’éclat ne montait pas en main…
Première partie un peu déroutante étant habitué aux “realms” (Star, Hero, Cthulhu).
Ça commence gentiment mais très rapidement la puissance des cartes augmente et ça cogne sévère.
Les fiches de personnages avec compteurs de santé et de maîtrise sont les bienvenues et de bonne qualité