Sharur, de la considération esthétique !

Pareil que toi, Ludo, mais j'avais quand même trouvé la boîte de l'Age des Dieux fort réussie malgré tout.

Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur Wasabi,
Wasabi dit:Qu'est ce que ce sujet fiche dans la cage aux trolls ????

Ben, comment dire, vous comprenez bien qu'on disait du mal de "Sharur" un jeu français distribué par Asmodée (qui a de la pub sur Tric Trac). Un jeu fait par Emmanuel Beltrando que je connais personellement un peu... Donc, quoi, vous pensez bien qu'on ne pouvait laisser un message qui dit du mal d'un jeu qui a tout ces "caractéristiques" trainer dans un forum très lu :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : bon, je vous laisse, je dois aller animer le buzz "Des thunes et des Urnes" :lol:

[HS on]
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phal a finit par cracher le morceau !
:D :D :D
Au moins, comme ca j'ai une nouvelle signature
[HS off]

Cher Monsieur,

Ho mince alors, je me suis fait avoir par Monsieur Wasabi... Zut, c'est trop bête !

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Paradoxalement, alors même que le dessin de couverture ne me "plait" pas, et que j'en aurais sûrement dit du mal si je l'avais croisé sur une couverture de BD (j'en lis, mais pas des dans ce gout là ), il aurait plutôt tendance, collé sur une boite de jeux, à me donner envie de l'essayer...

Et pourquoi diable , me demandai - je ?

Ben, tout simplement, je crois, le brillant , le coté clinquant des boites Asmodée tranche agréablement avec le commun des illustrations passe-partout , assez "tarte" qui figurent trop souvent sur nos boites allemandes préférées ...

Krone und Schwert, Hansa sont les premieres images qui me viennent à l'esprit, trop sages, trop ternes, sans style, trop repose l'oeuil sans le titiller ....

Je sais gré à Asmodée d'au moins se tenir à un parti pris stylistique, quitte à déplaire...

Chne dit:
Ben, tout simplement, je crois, le brillant , le coté clinquant des boites Asmodée tranche agréablement avec le commun des illustrations passe-partout , assez "tarte" qui figurent trop souvent sur nos boites allemandes préférées ...
Je sais gré à Asmodée d'au moins se tenir à un parti pris stylistique, quitte à déplaire...

100% d'accord avec ca !

Moi j'ai pas trop accroché au jeu mais par contre je trouve le graphisme très réussi !