[sharur]debut de partie

[Sharur Evolutions]

salut
voila je me suis procuré ce jeu hier et donc vers 2 heures du mat on decide de se lancer dans une partie
et en fait on s’est vite retrouvé bloquer
car au debut on a une carte de pre-evolution et donc aucun point d’evolution
on retourne donc la 1er carte evenement qui dis que chaque dragon prends 2 points d’evolution et pour les autres 1 points le pb est que l’on en pre-evolution
donc est ce que l’on doit tous prendre pour ce tour 1 point d’evolution?
ensuite il y a la phase de deplacement
la ok
et ensuiteon peux faire evolué son espece!!
mais le probleme c’est que l’on a qu’un point d’evolution donc on ne peux rien faire
ne doit t’on pas avoir des points d’evolution autrement pour pouvoir choisir assez rapidement son espece
j’ai du louper quelque chose
a l’aide!!! :cry: :wink: :wink:

Salut :D

mais le probleme c’est que l’on a qu’un point d’evolution donc on ne peux rien faire
ne doit t’on pas avoir des points d’evolution autrement pour pouvoir choisir assez rapidement son espece

Tant que tu n’as qu’un point d’évo, tu ne peux rien faire.
Il faut attendre d’en avoir 3 pour évoluer et choisir ça race (donc, atendre le 3 ieme tour à priori).

EDIT : il y a des tours ou tu n’évolues pas

Est ce que j’ai bien compris ta question ?

Tous les tours, ton village de départ te donne un point d’évolution ou un point de reproduction (cf les petites icones dessus). A la fin du deuxième tour, tu peux avoir assez de points d’évolution pour choisir ton espèce.

merci
ce qui veux dire que l’on peut faire trois tours sans rien faire de special avant de commencer la partie??!!!
c’est assez chiant quand meme ca!!
je n’ai pas tres bien compris non plus les points d’evolution que l’on recupere quand on va sur un territoire decouverte?!!!
quels sont les territoires decouvertes?(que les villages innocupés ou tout territoire?)
je trouve la regle un peu trop courte.

on choisit sa race au bout de deux points d’évolution. Donc minimum deux tours. Deux tours, surtout au début, ça peut être joué en cinq minutes.
Les villes découvertes rapportent des points au joueur qui les contrôle. Pour qu’une ville soit découverte, il faut tomber sur la bonne carte événement (découverte du Caire, etc.)

C’est plus clair?

ok merci pour votre aide
on va reessayer ce soir :lol:

C’est le probleme avec ce jeu … comme c’est ecrit dans Backstab, les regles ne sont pas si simple et il est conseiller de les lire avant de jouer :lol: :wink:

Restaurant WU

bon j’ai reessayer le jeu ce soir avec beaucoup moins de fatigue et on a pu faire une partie tranquillement
reste que l’on a fait une partie a 3 joueurs et que ce n’est pas la meilleur configuration je pense.
reste le decompte lors des phases de combats assez embettant a regler.