Sharur: Evolutions

250GT dit:
M dit:Il y aura deux exemplaires de Sharur à Objectif Jeu ce weekend. :!

!?!? Mais j'arrive, je vais enfin faire une partie de Sharur à 6 yahoooo !!! c'est juste demos ou petit tournois ? )
250GT, Qui prépare son paquetage pour le week-end

Hahah tu va voir a 6 c'est beaucoup plus violent :P , sinon démos ou tournois, faut voir avec M c'est lui le boss. J'ai mis a jour les rencontres sur le site http://www.sharur.com , Objectif jeu ce week end et Ludo de boulogne le 5 novembre .

Bonjour,

Juste pour savoir : la sortie est toujours prévue fin octobre ? Plus de précisions sur la date ?

Merci,

Ludo de boulogne le 5 novembre

Je l'avais déjà dit. Mais moi, personne ne m'écoute :cry: :cry:
Traulen dit:Bonjour,
Juste pour savoir : la sortie est toujours prévue fin octobre ? Plus de précisions sur la date ?
Merci,

Demain :P , et oui il seras en ventes a partir de demain , vendredi 15 Octobre en magasins. Certains magasins ne le recevrons que la semaine prochaine apperement.
Sharur dit:Demain :P , et oui il seras en ventes a partir de demain , vendredi 15 Octobre en magasins. Certains magasins ne le recevrons que la semaine prochaine apperement.

A Grenoble, on y jouera mardi prochain à :arrow: Jeux En Société, pour ceux que ça interesse.

Grillé par Reixou !
Oui mais nous on jouera avec un proto :roll: :lol:

Juste pour vous énerver, j’y joue là maintenant, si je veux… tout seul :? :lol:

Tu ne mets pas la Sharur avant les boeufs, là :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops:

___________ :arrow: []

Sharur dit:
250GT dit:
M dit:Il y aura deux exemplaires de Sharur à Objectif Jeu ce weekend. :!

!?!? Mais j'arrive, je vais enfin faire une partie de Sharur à 6 yahoooo !!! c'est juste demos ou petit tournois ? )
250GT, Qui prépare son paquetage pour le week-end

Hahah tu va voir a 6 c'est beaucoup plus violent :P , sinon démos ou tournois, faut voir avec M c'est lui le boss. J'ai mis a jour les rencontres sur le site http://www.sharur.com , Objectif jeu ce week end et Ludo de boulogne le 5 novembre .

Deux tables de Sharur en permanence à Objectif Jeu.
Come on boy !

gardez moi une place pour dimanche !

M dit:
Come on boy !

Ca va chaufer !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Sharur dit:
M dit:
Come on boy !

Ca y est c'est bon la, suis chaud bouillant !

250GT - Dragon Preco Esprit ruche

En lisant vos commentaires et le topo chez Asmodée, le principe d’évolution me fait penser à ce que l’on retrouve dans certains jeux PC de stratégie comme Rise of Nations. Je n’avais jamais vu ça en plateau avant (mais je ne suis un “gros” joueur de plateau, ni depuis très longtemps ). Et du coup, ça me tente vachement … Je vais essayer de résister à la commande impulsive pour avoir d’autres réactions et avis mais ça va être dur … Sinon d’après les différentes phtos sur les sites, ça a tout bonnement l’air magnifique …
Je vais jamais tenir :roll:

250GT dit:
Sharur dit:
M dit:
Come on boy !

Ca y est c'est bon la, suis chaud bouillant !

J'espére que les 2 tables de Sharur servirons surtout à initier de nouveaux joueurs, et pas à faire jouer les "habitués"...
:roll:
Ya intéret à ce qu'il y ai de la place autour des tables. :wink:
250GT dit:

Esprit ruche c'est enorme pour Dragon c'est sur, mais bon si tes adversaires te laissent prendre ca sans reagir c'est bon signe pour la suite :);) par contre je pense que preco est mieux pour arachnide, faut jouer gonfler quand on joue Dragon :twisted:
seb@ dit:En lisant vos commentaires et le topo chez Asmodée, le principe d'évolution me fait penser à ce que l'on retrouve dans certains jeux PC de stratégie comme Rise of Nations.

Exactement, 3 races au choix qui vont evoluer, plus ou moins vite selon les placements, combats et partenariat (Le therme Alliance etant trop fort pour ce jeu hehe ).

Il est vrai que ce jeu a l’air super tentant mais la fiche n’a qu’un seul avis pour le moment donc difficile de se faire une opinion…

Cela étant, pour ceux qui l’ont déjà testé sur prototype, et qui semblent avoir grandement apprécié, des commentaires sur le jeu à 6 ? Est-ce bien ou, comme souvent, est-ce que l’on peut juste jouer jusqu’à 6 si vraiment on n’a pas d’autres jeux spécifiquement conçus pour ce nombre ?

D’ailleurs, quelle est selon ceux qui l’ont testé, voire l’auteur, la meilleure configuration est nombre de joueurs ?

Merci par avance,

Heuhh dit:
J'espére que les 2 tables de Sharur servirons surtout à initier de nouveaux joueurs, et pas à faire jouer les "habitués"...

:idea: Si nécessaire j'emmenerais un 3eme Sharur :idea:
Sharur dit:
Heuhh dit:

:idea: Si nécessaire j'emmenerais un 3eme Sharur :idea:

C'est malin, j'viens de baver sur mon clavier... beuhar Sharur gahhh jouer arf.... :wink:

De toute manière je disais ça comme ça, mais je viens pas que pour tester Sharur non mais. Il faut pas mettre la Sharur avant les jeux. :twisted:
Traulen dit:Il est vrai que ce jeu a l'air super tentant mais la fiche n'a qu'un seul avis pour le moment donc difficile de se faire une opinion...
Cela étant, pour ceux qui l'ont déjà testé sur prototype, et qui semblent avoir grandement apprécié, des commentaires sur le jeu à 6 ? Est-ce bien ou, comme souvent, est-ce que l'on peut juste jouer jusqu'à 6 si vraiment on n'a pas d'autres jeux spécifiquement conçus pour ce nombre ?
D'ailleurs, quelle est selon ceux qui l'ont testé, voire l'auteur, la meilleure configuration est nombre de joueurs ?
Merci par avance,

Je vais essayer de répondre le mieux que je peut :P

Sharur: Evolutions étant un jeu avec tres peu voir pas du tout de chance (via une évolution) il est donc basé sur des stratégie de dévellopement et SURTOUT sur la réactivité de chacun a faire front contre le joueur qui prend de l'avance. Les parties à 3-4 laissent plus de choix sur la race a jouer et sont plus offensives, tandis que les parties à 5-6 sont plus strategiques sur le choix de la race (surtout a cause de ses voisin), ex: Dragon aime pas les voisins humains, et plus défensifs car beaucoup de monde sur le plateau et il est possible de disparaitre en un tour si on fais pas attention... Mais j'espere que certains testeur vont poster leur avis la - dessus (apres ce week end je pense car ils sont soit a Obj. jeu , soit au monde du jeu).

Mes configurations préférés sont 3 et 6, car stratégiquement à l'opposé donc souvent des parties TRES differentes.

Allez je me sauve,
Il faut pas mettre la Sharur avant les jeux.

C'est malin, :? , je l'avais déja faite celle là.

Mais moi, personne ne m'écoute. :cry:

Ca y est ! je l’ai :) :)

Parties à 6 prevu cet aprem (voir même ce soir).

250GT