[Sharur Evolutions]
Dites donc, j'ai un doute là.
J'ai un proto de sharur à la maison, comme il y a des règles qui nous paraissent bizarres, nous sommes allés chercher des renseignements dans TT, et là, surprise, les règles ont l'air différentes :
Chez nous, les arachnides gagnent un pion naissance lorsqu'ils achètent une evolution (et pas quand ils gangnent un combat). Sharur rapporte un point de naissance et un point d'évolution quand on le détruit, mais pas de point de victoire.
Ca c'est par rapport à ce que j'ai lu sur les différents topics. est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne qui ressemble plutôt à une bougie pour le moment.
Merci
Pacman dit:Dites donc, j'ai un doute là.
J'ai un proto de sharur à la maison, comme il y a des règles qui nous paraissent bizarres, nous sommes allés chercher des renseignements dans TT, et là, surprise, les règles ont l'air différentes :
Chez nous, les arachnides gagnent un pion naissance lorsqu'ils achètent une evolution (et pas quand ils gangnent un combat). Sharur rapporte un point de naissance et un point d'évolution quand on le détruit, mais pas de point de victoire.
Ca c'est par rapport à ce que j'ai lu sur les différents topics. est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne qui ressemble plutôt à une bougie pour le moment.
Merci
Les archnides gagnent une repro à chaque évolution.
Tuer Sharur rapporte 1 point d'évolution et 1 point de reproduction. Mais pas de point de victoire. (c'eszt une coquille de ma part dans la description que je vais modifier tout de suite)
Anonymous dit:Pacman dit:Dites donc, j'ai un doute là.
Merci
Les archnides gagnent une repro à chaque évolution.
Tuer Sharur rapporte 1 point d'évolution et 1 point de reproduction. Mais pas de point de victoire. (c'est une coquille de ma part dans la description que je vais modifier tout de suite)
Oops c'est moi les 2 au dessus.
Les 3 au dessus