[Sharur] Stats de victoires

[Sharur Evolutions]

Stat pour 6 parties :
- 4 dragons
- 2 humains
- 1 arachnide

Mais je suis d’accord avec toi ça dépend qui joue. Qqun qui maitrise sa race peut gagner plus souvent. Et aussi suivant le nombre de joueur.

Sur les 4 dragons ya en a 3 à moi :twisted:

[Modo] Modif titre pour que la recherche par titre sur le forum marche et balises en conformité avec le règlement[\Modo]

Moi yen a oublié de loggé

Anonymous dit:Stat pour 6 parties :
- 4 dragons
- 2 humains
- 1 arachnide
Mais je suis d'accord avec toi ça dépend qui joue. Qqun qui maitrise sa race peut gagner plus souvent. Et aussi suivant le nombre de joueur.

:shock: 6 parties...7 victoires... :lol: :lol: :lol:

Sur la plupart des parties que j’ai fait, l’humain gagne sur les parties statiques, le dragon sur les parties dynamiques et l’arachnide (rarement) quand personne n’est prêt à se sacrifier un tant soit peu.

Anonymous dit:Stat pour 6 parties :
- 4 dragons
- 2 humains
- 1 arachnide
Mais je suis d'accord avec toi ça dépend qui joue. Qqun qui maitrise sa race peut gagner plus souvent. Et aussi suivant le nombre de joueur.

.... Je réfléchi ... c'est les stats qui sont bonnes.

-> 7parties :roll:
M dit:Sur la plupart des parties que j'ai fait, l'humain gagne sur les parties statiques, le dragon sur les parties dynamiques et l'arachnide (rarement) quand personne n'est prêt à se sacrifier un tant soit peu.

C'est pas mal comme annalyse.

Ya un truc qui sympas c'est quand ya 2 humains qui vous assassine chaque tour sous prétexe qu'un dragon avec une ville repro c'est puissant. Et tout doucement le dragon se booste la volonté... 8)
C'est une des victoires dragon.

En fait foudrait donner en plus des stats un bref briefing de partie.

2 stats differentes :

Sur les dernieres démo (Obj jeu / fireball / ludo ) :

14 Parties

7 Dragons
4 Humains
3 Arachnides

50% Dragons :P

Sur mes dernieres parties (ces 2 derniers week-end + Pendant Essen)

7 Parties

4 Arachnides (<— jouer par moi hehe )
2 Humains
1 Dragons

Note: Parties faites avec la variante découvertes et les 2 nouvelles évolutions.

C’est quoi d’ailleurs les deux nouvelles évos ?

M dit:C'est quoi d'ailleurs les deux nouvelles évos ?

Dés que j'ai les images je les postes sur le site :twisted:

Ce que je peut dire c'est qu'elle coutent toutes les deux, 5 pts d'évolutions.

Bon pas encore d’image mais voila les textes !

Evolution offerte aux participants de tournois :
Selection Naturel
cout: 5
Atk+1 Pouv+1 Def+1
Sacrifier 2 unitées.

Evolution offerte aux vainqueurs de tournois:
Chef de Guerre
Atk+1 Def+1
Si vous eliminez un joueur gagner 2 pts de victoire au lieu de 1.

A prevoir un look d’enfer également pour les évolutions !

Ca va rien de broken. :)

M dit:Ca va rien de broken. :)

Non non pas encore en tout cas :lol: .Bon le but étant d'emmener de nouveaux principes de couts (ex: le sacrifice d'unitées) et de nouvelles facons de gagner des pts de victoires, voir même de nouvelle conditions de victoire dans le future :roll: . En tout cas si ya du Broken on le verras bien au tournois Asmoday :P (Reste que 2 places btw) .
Sharur dit:(Reste que 2 places btw) .

:cry:
Heuhh dit:
Sharur dit:(Reste que 2 places btw) .

:cry:

Bah y auras peut etre un tournois Sharur a Toulouse l'année prochaine :roll: :wink:
Sharur dit:
Evolution offerte aux participants de tournois :
Selection Naturel
Atk+1 Pouv+1 Def+1
Sacrifier 2 unitées.

J'ai fais 2 parties avec Selection naturel pour "tester" avant le tournois hehe, c'est tres fort, mais j'ai une question: Pour arachnide, le joueur se reproduit avant ou apres l'effet de sacrifier 2 unitées ? Parce que si c'est avant c'est encore mieux pour Arachnides )

250GT

La phase d’evo étant avant la phase de repro, le sacrifice se passe avant.

Sur www.sharur.com j’ai lu que la finale du tournoi au Asmoday ce jouerait sur un plateau surdimensionné, c’est plutot genre 80cm de large ou carrement du 1m50+ ?
Ya un avatar de Sharur geant aussi ?

250GT - Future vainqueur du tournoi avec les Bugs

250GT dit:Sur www.sharur.com j'ai lu que la finale du tournoi au Asmoday ce jouerait sur un plateau surdimensionné, c'est plutot genre 80cm de large ou carrement du 1m50+ ?
Ya un avatar de Sharur geant aussi ?

Le plateau devrait être assez grand (~80cm) :roll: .
Je devrais pouvoir poster des photos du proto en cours d'ici quelques jours. Je ne sais pas si il y aura une fig géante de Sharur de prévu ... Au pire j'emmenerais une figurine spawn du genre mandarin ci dessous :

Ca fais un bon Sharur ca ! non ?

T’es pas au courant Manu ?
Pour Sharur c’est toi déguisé en Pikachu. :)

M dit:T'es pas au courant Manu ?
Pour Sharur c'est toi déguisé en Pikachu. :)

j'imagine bien avec la carte "apparation de Sharur" sur le plateau surdimensionné, apres avoir pris 30m d'élan dans la salle , un manu tout en jaune qui s'ecrase lamentablement sur les pions les 4 fers en l'air ... c'est malin M je vais en rigoler toute la journée la :wink: