[Shazamm !]
Dans Shazamm, que ce passe t’il quand l’un des joueurs n’a plus de mana? Il perd d’office la manche? (je suis sur BàJ)
Le mur de feu avance vers lui d’un nombre de case équivalent au mana restant à l’autre joueur. C’est la fin de la manche. (le mur peut toucher ou non le joueur d’ailleurs, et s’il le touche celui-ci recule normalement)
++
Mouaiii. Donc mieux vaut toujours avoir le dernier mot.
Merci en tout cas.
On déplace le mur de feu de la différence de mana jusqu’à ce que le mur touche le sorcier à qui il n’en reste plus. Et on se replace à trois cases de ce mur, une latte de chaque côté tombe et on recommence une manche.
Ce qui veut dire que, si tu n’as plus de mana, tu te replaceras au pire à 3 cases d’où tu es actuellement.
ex : s’il y a un différentiel de 15 pts de mana. Le mur te touche et une fois qu’il t’a touché, il ne continue pas, on se replace à 3 cases et on refait une manche.
J’éspère avoir été clair.
Quelle émotion de voir mes poulains me griller en rapidité sur une question de Shazamm!, j’en ai la larme à l’œil !!!
Quelle émotion de voir mes poulains me griller en rapidité sur une question de Shazamm!, j'en ai la larme à l'œil !!!!

(Arf! tiens ça mfait penser k'je dois tjs avoir 2 parties qui trainent sur BAJ !!!??!!)

++
O'Cédar dit:Quelle émotion de voir mes poulains me griller en rapidité sur une question de Shazamm!, j'en ai la larme à l'œil !!!!

merci maître
Petite astuce pour dénicher O Cédar rapidement sur le forum : vous lancez un topic sur shazamm .
Pas la peine de passer par la messagerie, sa réponse est plus longue à venir
[Edit]Message à double…
C’est pas faux !