[Shazamm !]
Bien le bonsoir Nobles Gens,
quelle ne fut pas ma stupeur ce soir sur boîte à jeux en regardant mon elo, je me suis rendu compte que j’en était à 1083 parties de shazamm!, plus une bonne centaine sue plateau= 1183 parties de Shazamm!!
Suis je réellemnt autiste ou avez-vous aussi de tels records sur un jeu quelconque?
Oscar ![]()
J’ai vécu une phase de ce genre il y a quelque temps, avec Sankt Petersburg…Je dois en être à 1000 parties, tous supports confondus.
…à présent, le problème, c’est qu’il n’y a plus un volontaire dans mon entourage pour jouer avec moi…
J’en suis loin, mon record doit être à 160 parties sur RFTG…
Oui, sur Les Aventuriers du Rail… en ligne. ![]()
Houla j’suis loin avec mes 130 parties de neuroshima
mais il y un gars dans notre asso a Laval
qui a du faire pres de 700 parties des aventuriers du rail ![]()
Je dois en être à 750 et des poussières sur Heroquest! on change plein de trucs mais le jeu reste identique…Je ne m’en lasse pas! ![]()
T’inquiète on est un certain nombre à + de 1000 parties de Shazamm.
Je vois lynkowsky à quasiment 1600 par ex ![]()
bne moi en on line…je suis à 1 à Brass
![]()
Depuis que j’enregistre mes parties de coinche (3 ans), j’en suis à 845 parties…
Sachant que je joue à la coinche depuis 15 ans, 4000, ça me parait raisonnable…
Une centaine de Caylus en dur et sur BSW… Mais j’ai décroché, je devenais effectivement autiste…
(oui bon d’accord, j’en suis à près de 60 parties de T&E sur l’excellent site de Yoann Levet… Mais c’est pas pareil, hein ?, c’est du tour par tour
)
Je dois être dans les 500 parties de Fairy Tales depuis 2007 (le jeu auquel j’ai le plus joué). Et ça continue à monter ![]()
Smart dit:Je dois être dans les 500 parties de Fairy Tales depuis 2007 (le jeu auquel j'ai le plus joué). Et ça continue à monter
Je suis un peu surpris que tu mettes Fairy Tale dans ton top à 2. Pour moi, ce jeu n'est réellement bon qu' à 5, toutes les cartes étant utilisées.
Le fait de devoir défausser des cartes limite les possibilités de combo, ceci étant pire à 2, on ne joue qu'avec 40 cartes !
oscardejarjayes dit:en était à 1083 parties de shazamm!
N'empêche que moi un jeu auquel j'aurais joué +1000 fois, il aurait 5/5, pas 4
BananeDC dit:oscardejarjayes dit:en était à 1083 parties de shazamm!
N'empêche que moi un jeu auquel j'aurais joué +1000 fois, il aurait 5/5, pas 4![]()
C'est là qu'on diagnostique l'autisme...