[SHDC] Affaire non-officielle - Le Pont des Suicides

Bonjour à tous les détectives en herbe !
Ayé je me suis enfin décidé à monter ma propre affaire pour Sherlock Détective Conseil après avoir joué l’intégralité des scénarios originaux et certain de fans (de très bon gout pour certains d’ailleurs).
Je suis donc à la recherche de testeurs pour le finaliser et avoir de premiers avis (notamment jauger la difficulté) avant de le présenter sur le net et surtout à mon amie pour qui je l’ai écrit.
N’hésitez pas à me contacter par MP et merci d’avance :D

L’affaire prend forme, n’hésitez pas à me contacter pour m’apporter de nouveaux éclairages.

Je suis les post concernant SHDC de prêt, je compte renouer avec le jeu durant les longues soirées d’hivers … ou d’automne :)

L’affaire est en ligne, merci 1000 fois à Balarehir pour ces conseils pertinents.
Çà se passe ici → //www.trictrac.net/forum/sujet/shdc-affaire-non-officielle-le-pont-des-suicides-0

Je t’en prie, tant que cela t’a aidé.
Sympathique enquête, même si j’ai été mauvais comme tout… En même temps ça permet de connaître certains écueils sur lesquels pourraient s’empaler les joueurs.
C’est une enquête assez courte, mais pas si évidente car il faut savoir où chercher… ça j’ai loupé. :P