sherlock holmes détective conseil

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

je voulais savoir combien exactement d'extensions avaient vu le jour.

Perso j'ai le classeur de base, un supplément de 5 enquêtes et un autre avec 5 autre enquêtes se déroulant dans une grande demeurre. Y en aurait il d'autre.

le commentaire récent fait sur la fiche de ce jeu m'a fait repensé à ce qui a été pour moi un de mes meilleurs souvenirs ludiques.

Si j'en crois Boardgamegeek, il y a eu 4 extensions en Anglais (Adventures by Gaslight , Queen's Park Affair , Mansion Murder & West End Adventures).

Si j'en crois le conservatoire du jeu de Boulogne, j'en vois 3 en français (Meurtre à Carlton House, L'affaire de l'oiseau de papier, l'affaire de Queen's Park).

Sur Luding je vois "Tatord London" & "Queens Park Affair" sortis chez Kosmos, en plus des 4 extensions US sorties chez Sleuth.

merci reixou, j'ai l'affaire de l'oiseau de papier et meurtre a carlton house, vais voir si je peux trouver les autres ;)

Je confirme. Les trois extensions sont :
- Détective Conseil - vol 2 - Carlton House
- Détective Conseil - vol 3 - L'Oiseau de Papier
- Détective Conseil - vol 4 - Queen's Park

Décidément je m'immisce beaucoup ce soir (voir Topic "Ce qui a décleché votre ludophilie" de Daguiseb) mais si quelqu'un possède Queen's Park, ça m'intéresse. Dori étant prioritaire, bien sûr.

Alors pour compléter les infos de mes camarades, j'apporte quelques précisions :

Il existe 4 extensions pour Consulting Detective

- Mansion Murder
----->Traduit en français : Meurtres à Carlton House
- Adventures by Gaslight
----->Traduit du français : L'Oiseau de papier
- Queen's Park Affair
----->Traduit en français : L'affaire de Queen's Park
- West End Adventures
----->Non Traduit en français

Et voilà, en tant que fan de Sherlock Holmes, j'ai la collection complète (dans un état incertain) :-)

(par contre jamais entendu parlé de tatord london... damned, il m'en manquerait un ????)

Denis dit:Décidément je m'immisce beaucoup ce soir (voir Topic "Ce qui a décleché votre ludophilie" de Daguiseb) mais si quelqu'un possède Queen's Park, ça m'intéresse. Dori étant prioritaire, bien sûr.

Ben, si tu veux jouer de la photocopieuse, je peux te préter le mien... :wink:

Bonjour à tous,

Il se trouve que le jeux et ses extensions sont introuvables. Je possede le jeu de base. Mais je ne dispose pas de ses extensions. Serait il possible à l'un d'entre vous une copie ou encore mieux une version originale!!!

Le tout selon un arrengement à l'amiable qu'on se le dise.

D'avance merci à tous ceux qui voudront bien me repondre.

D'avance merci.
b-bodet@voila.fr

Yen a pas un qui pourrait me scanner les couvertures ? Pour que je rentre tous ça dans la base. Parce que dur, dur de trouver des photos de l'édition française pour ce jeu :?
S'viou plait m'seur Arthemix :)

Guyomar dit:Parce que dur, dur de trouver des photos de l'édition française pour ce jeu :?

Tatatatiiiiiiiiiiiiiiin

:arrow: http://holmesandco.free.fr/holmesandco.php?page=recherche2.php&perso1=Sherlock%20Holmes&genre=jeu&perso=Sherlock%20Holmes

(en bas de page)

:lol: :lol: Il est trop fort ce Reixou !

Merci

Juste au moment ou j'ai dégoté de mon côté une photo potable pour 4000 A.D. :!:

Bon, ben... merci ReiXou ! :D

Je l'avais quand j'étais plus jeune il doit trainer dans le grenier de mes grands parents...
Je crois que j'avais essayer une fois et que je n'avais pas trop aimer mais il faudrait que je réessaie pour voir.
Sinon j'en ai vu un sur ebay on verra à combien il va partir...

Le classeur de base part habituellement à 45-50 euros.

Je reviens à la charge,
Personne d'entre vous ne souhaite me faire parvenir une copie ou me vendre une ou des extensions du jeu.

la chenille

la chenille dit:Je reviens à la charge,
Personne d'entre vous ne souhaite me faire parvenir une copie ou me vendre une ou des extensions du jeu.
la chenille

Je l'ai déjà fait, mais le problème, c'est que faire les photocopies prend énormément de temps... temps que je n'ai pas en ce moement ! Désolé ! :(

:wink:

En tout cas je te remercie de m'avoir repondu.
C'est effectivement dommage pour moi.
Remarque je peux te proposer une solution. Mais il te faut me faire confiance.
Je te propose de m'envoyer le jeu je le copie et te le renvoi. En plus je me propose de te payer l'envoi. Voire meme le cout des photocopies pour te remercier de ta confiance.

La chenille

:roll:

Bon je relance à nouveau,
Tjrs personne pour me faire parvenir les extensions de sherlock holmes.

Finalement je ne vais pas demander a ce qui veulent bien me le faire. Mais a l'inverse d'indiquer ceux qui ne veulent pas le faire de me repondre. :wink:

La chenille

arthemix dit:
Denis dit:Décidément je m'immisce beaucoup ce soir (voir Topic "Ce qui a décleché votre ludophilie" de Daguiseb) mais si quelqu'un possède Queen's Park, ça m'intéresse. Dori étant prioritaire, bien sûr.

Ben, si tu veux jouer de la photocopieuse, je peux te préter le mien... :wink:

J'avais pas vu ta réponse, désolé. Bien sûr que ça m'intéresse. Je te recontacte. Merci. (Parti tôt hier soir!)

la chenille dit:Finalement je ne vais pas demander a ce qui veulent bien me le faire. Mais a l'inverse d'indiquer ceux qui ne veulent pas le faire de me repondre. :wink:

Désolé, je n'ai pas pris le temps de te répondre la dernière fois. Et, t'envoyer mon classeur alors que tu habites à l'autre bout de la France et que je ne te connais pas du tout... euh... je suis pas chaud ! Solution : tu déménages à Montpellier et on s'arrange !

Pour Denis : tu me dis quand ça t'arrange !