[Sherlock Holmes Detective Conseil : Jack l’Eventreur & Aventures à West End]
Bonjour à tous les férus d’enquêtes!
Comme moi aussi je suis un inconditionnel des SHDC, que j’ai fini toutes les enquêtes des boites 1 et 3, et qu’il n’est pas très facile (ni pratique) de trouver les autres scénarios, je me demandais quand la boite 2 sortirais dans crèmeries préférés.
Par ailleurs, comme j’ai affuté mes capacités de réflexion (ouais, 20 affaires sans compter les scénarios amateurs, ça développe ses capacités de déductions), j’ai pu voir dans la vidéo ci-dessous que la boite 2 devait sortir au premier semestre 2017, qui est déjà bien avancé.
https://www.trictrac.tv/video/Sherlock_Holmes_Detective_Conseil_Jack_l_Eventreur_Aventures_a_West_End_de_le_papotache
Et donc, si Karis, Grunt, ou un autre membre d’Ystari ou des Space Cowboys passait dans le coin et s’arrêtait sur ce message, je serais (très très très fortement) intéressé de savoir quand est prévu la sortie de la boite 2.
Sur ce, je retourne à ma loupe pour tenter de débusquer d’autres indices qui auraient pu m’échapper!
Stueur
heu tu parles de la boite qui concerne SH et jack l’éventreur??? car je l’ai déjà depuis un bon moment chez mon crémier…
Non, il s’agit de la nouvelle boîte prévue qui doit réunir toutes les petites extensions qui ont suivi la boite d’origine chez Ystari…
Oui, comme a dit Emmanuel, je parle bien de la boite qui doit contenir les enquêtes déjà sortie à l’unité.
Aux dernières nouvelles, je crois que c’était plutôt prévu pour cet automne.
Noooooooooon!!! Que vais je devenir! On va m’obliger à aller à la plage cet été je suis sûr…
La vie est trop injuste…
Non, je rigole, j’ai prévu le coup pour cet été : ce sera “Minuit, meurtre en mer”!
PS : si des infos plus précises arrivent, ça m’intéresse!
Sur le forum d’Ystari il est fait mention du 2nd semestre 2017. Je viens de demander si Ystari avait une date de sortie plus précise à me donner.
J’ai reçu une réponse de Mr Gabriel Ecoutin qui m’a indiqué que la boite bleue (la numéro 2) sortira en octobre 2017.
Voilà ! Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre.
J’ai eu la chance de croiser Thomas Cauet lors du FLIP à Parthenay et il semble que la boite sortira plutôt en (toute) fin d’année…
Dommage, mais d’un autre côté, ça me donne des idées de cadeau à mettre au pied du sapin!