Karis dit:Si je ne me trompe pas, pour l'instant nous n'avons recensé que ces deux erreurs d'adresse et une petite erreur de date (août -> juin) dans le vieux soldat.
oui mais juste mettre ce fichier sur votre site, je trouverai ça correct pour tout ceux qui ne sont pas sur trictrac...
+1
Tu sais que c'est le meilleur moyen de ne pas obtenir les choses?
euh si tu veux je m'enfous un petit peu bcp puisque je suis sur trictrac...relis bien ma phrase ! je ne m'en mêle plus c'est compris.
Karis dit:Si je ne me trompe pas, pour l'instant nous n'avons recensé que ces deux erreurs d'adresse et une petite erreur de date (août -> juin) dans le vieux soldat.
C'est donc bien une erreur. On avait un doute quand même, on va pouvoir poursuivre plus sereinement cette difficile enquête.
oui mais juste mettre ce fichier sur votre site, je trouverai ça correct pour tout ceux qui ne sont pas sur trictrac...
+1
Tu sais que c'est le meilleur moyen de ne pas obtenir les choses?
euh si tu veux je m'enfous un petit peu bcp puisque je suis sur trictrac...relis bien ma phrase ! je ne m'en mêle plus c'est compris.
Grunt te taquine Gabriel doit s'en occuper prochainement.
Merci Cyril, en temps normal j'aurai rien dit mais vu l'ampleur hors trictrac, je me disais que ce serait sympa pour les gens qui trainent pas par là. merci en tout cas de ta réponse !
Y aurait pas une erreur sur l’adresse de la Manufacture Rudge & Singer? SPOIL: je pose la question par rapport à la première enquête. Ce serait pas 12 SE au lieu de 21 SE? Car en l’état il faut chercher Deverell Street sur la carte Une bizarrerie sur l’enquête n°1: quand on se rend chez Anthony Mariano, Wiggins demande si Palmerson est là, alors qu’on n’en a jamais entendu parler avant.
Dans l’enquête 4, en essayant de spoiler le moins possible :
- dans le journal du 17 août, on parle d’un cadavre retrouvé la veille au matin (16 août 9h) - dans une des pistes (spoil : Red Boar), il a été vu vivant la veille au soir
Ca nous a pas mal gêné pour retracer la chronologie des événements et déterminer ce qui avait un lien ou pas avec l’enquête principale.
Première partie ce soir, qui fut vraiment très sympathique. En plus, on a tout trouvé Mais une petite question me perturbe : En cherchant des adresses dans l’annuaire, plusieurs adresses ( notament pour les preteurs sur gages ) ont une seule lettre après le chiffre… C’est une petite erreure de frappe, ou il y a quelque chose qui m’échappe ?
Ouais, je pense notamment aux docks (qui auraient pu nous intéresser pour une enquête par exemple). C’est marqué 90+ et E pour la lettre. Est-ce dans ce cas utile de les avoir dans l’annuaire ?
Ces quartiers (E pour Est, etc…) ne sont pas visitables. Il vaut mieux que les joueurs cherchent un lieu (ex: un prêteur sur gages), trouvent son adresse dans l’annuaire et sachent qu’ils ne peuvent pas le visiter plutôt que de ne pas le trouver dans l’annuaire.
Petite question avant de s’attaquer au “vieux soldat” ; Apparement, il y a une petite erreure de date quelque part ( Aout / Juin ) ; Peut-on avoir, sans spoil, une petite précision d’ou on va rencontrer cette erreure ? ( dans le journal ? dans l’intro ? dans les pistes ? Et si oui, est-ce flagrant ? ) Merci
Hier on a passé trois heures sur une enquête en passant a coté d’une des deux seules pistes que sherlock a suivi, autant vous dire qu’on était décus.
Partout l’adresse de Scotland Yard est 13 SO : - lettre S de l’annuaire - section informateur au dos du livret de règles : - section Scotland yard de l’annuaire (enquêtes criminelles)
Malheureusement pour moi, j’avais pas joué depuis longtemps je veux aller voir scotland yard et hop je feuillète l’annuaire, section commissariat : scotland yard = 15 SO evidemment aucune piste a suive au 15 SO enquête foiré merci !