Sherlock Holmes Detective Conseil: Bug(s) (sans spoil)

Eole20 dit :
ketzal dit :
Je suis au bon endroit mais qui n'est pas très fourni... Il n'y a pas la liste précise des erratas, rien sur le bug de la 7éme enquête par exemple...
Pas la faute des forumeurs bien entendu qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

C'est sympa à l'éditeur de te répondre mais ce serait respectueux pour ses clients de récupérer leurs erratas de leur ancien site pour les remettre à dispo des clients de la V1... 

Et dans la V2 tout est corrigé ? Annuaire, date de l'enquête 2 ? Bug de l'enquête 7 ?
Merci...

Sur ma V2, le bug de l'enquête 7 est corrigé puisqu'ils quittent le restaurant à 21h30

La V2 de?

Bah la V2 de Détective Conseil ! Puisque c’est le topic de ce jeu…

Il y a eu 2 impressions de la boîte de base, et la seconde, la V2, est donc corrigée de tous les petits erratas.
Voilà.

Ou es le fichier faq avec la loste des erratas je le trouve plus
merci

Comme je l’ai dit dans un message précédent, il existait un tel fichier sur lie site d’Yastri, mais une mise à jour du site l’a fait disparaitre. Je ne l’ai pas trouvé ailleurs non plus.

Des nouvelles de ce fichier d’erratas ? Il suffirait pourtant juste de le mettre dans les ressources de la fiche jeu sur TT…

Bonjour,
je l’avais conservé, donc voici l’errata de l’ancien site :

- La bonne adresse du Bar of Gold est 33 SE.

- La bonne adresse de l’Université de Londres est 43 CO (comme indiqué sur le plan).

- La bonne adresse de la pharmacie Squire & Fils est 66 CO.

- Dans l’affaire du “Vieux soldat”, on est renvoyé au Times du mois d’août (10 et 11), mais le bon est celui de juin.

- Dans l’affaire n°7 “Le compte du banquier”, il y a des problèmes d’heure. Pour corriger : sur l’agenda le RDV au Romano serait à 20h, au Romano les Mason sont restés jusqu’à 21h, au dépôt de voitures le cocher a pris la femme à 18h30.

- Dans l’affaire n°8 “Les Meurtres de la Tamise” : dans l’annuaire “Epsoms” Jacob devrait être “Epstein” Jacob, l’article du journal “le combat est pour ce soir” devrait indiquer Surrey roW et non Surrey roAD, au 11CE il s’agit de Merlin newburY et non newburG.

Sleuthy dit :Bonjour,
je l'avais conservé, donc voici l'errata de l'ancien site :

- La bonne adresse du Bar of Gold est 33 SE.

- La bonne adresse de l’Université de Londres est 43 CO (comme indiqué sur le plan).

- La bonne adresse de la pharmacie Squire & Fils est 66 CO.

- Dans l’affaire du “Vieux soldat”, on est renvoyé au Times du mois d’août (10 et 11), mais le bon est celui de juin.

- Dans l’affaire n°7 “Le compte du banquier”, il y a des problèmes d’heure. Pour corriger : sur l’agenda le RDV au Romano serait à 20h, au Romano les Mason sont restés jusqu’à 21h, au dépôt de voitures le cocher a pris la femme à 18h30.

- Dans l’affaire n°8 “Les Meurtres de la Tamise” : dans l’annuaire “Epsoms” Jacob devrait être “Epstein” Jacob, l’article du journal “le combat est pour ce soir” devrait indiquer Surrey roW et non Surrey roAD, au 11CE il s’agit de Merlin newburY et non newburG.

Super merci beaucoup!
Y a t il d'autres erreurs dans les v1 des autres enquêtes( en dehors de la boite de base)? Et si oui quelqu'un connait il les erratas?
Merci d'avance

Bonjour,

On vient de finir l’enquête 7 “Une affaire d’identité” de la boîte West End.
Très belle enquête, et on s’en sort avec un beau 80 points, mais on a trouvé quelques bugs :

Un bug très gênant : le journal nous parle d’un patient qui se serait échappé de l’asile de Béthleem le vendredi matin. Or, lorsqu’on discute avec les différents personnages, ils semblent faire allusion à une évasion ayant eu lieu le mardi.
Les jours ne sont donc pas harmonisés entre le journal (qui pourtant correspond bien à la date de début de l’enquête, un lundi matin), et les témoignages des personnages.

Un autre bug mineur cette fois : dans certains témoignages, il est fait référence à l’asile de Bedlam plutôt que Bethleem. On se doute que c’est le même, mais bon c’est dommage.

Je ne pense pas qu’il s’agisse de spoil puisqu’il s’agit de l’introduction, mais cas échéant dite moi !

Un p’tit soucis qu’on a eu avec ma femme sur la version space cowboy dans le premier scénario «le magnat des munitions» (et qui nous as clairement empêcher de résoudre ce point) : Lors de la présentation de l’enquête lorsqu’on découvre l’agenda de la victime, les initiales sur le mémo ne sont pas A.H. !! La typographie est malheureuse je trouve.
Si ça peut éviter à quelqu’un de faire la même erreur que nous.