[Sherlock Holmes Detective Conseil] Réimpression ?

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

Voila, je demande ce jeu à une boutique à gare de Lyon depuis un mois et ils me disent que c’est en cours de réappro/réimpression (jeu de base et extensions)…

Y a t’il une date de prévue ?

Ahlala, on est jamais mieux servi que par soit même…

Donc pour info, le jeu et ses extensions vont être réimprimées - Carlton House est en rayon samedi prochain (peut être pas partout).
Pour la boite de base, on peut espérer ce samedi ou très bientôt puisqu’au départ cela devait être prévu pour fin janvier.

Source : http://www.ystari.com/wordpress/?p=2491 … mment-3573

Pour Carlton c’est effectivement cette semaine. Pour la boite de base ça va prendre plus de temps…

Karis dit:Pour Carlton c'est effectivement cette semaine. Pour la boite de base ça va prendre plus de temps...

On dirait bien que ça marche très fort pour toi, Cyril. Tes jeux sont presque toujours épuisés.

Bon boulot. :pouicok:

Oui au niveau des choix, un peu moins au niveau de la gestion du stock ;) , mais c’est si difficile de viser juste et si facile de se retrouver avec des milliers de jeu sur les bras…

Merci en tout cas.

Karis dit:Oui au niveau des choix, un peu moins au niveau de la gestion du stock ;) , mais c'est si difficile de viser juste et si facile de se retrouver avec des milliers de jeu sur les bras...
Merci en tout cas.

Note bien que cette stratégie fonctionne.

J'ai loupé Myrmes et je vais quand même l'acheter dès qu'il sera disponible.

:)

Oui enfin ce n’est pas le but ;)

Bonne nouvelle que ce retirage. SHDC est sur ma wishlist depuis tellement longtemps que j’avais peur d’avoir définitivement loupé le coche avant de pouvoir me l’offrir.

Non non, il est en cours. Le tout est de ne pas faire le fameux “tirage de trop” mais je crois au potentiel du jeu.

Tant que des extensions seront prévues, le jeu sera toujours demandé.

C’est le cas. Beaucoup de projets en cours…

Karis dit:C'est le cas. Beaucoup de projets en cours...

Je me répète : bon boulot. :)

Toi qui l'a pratiqué à tours de bras, joues-tu avec de la musique d'ambiance ?

J'ai le jeu et toutes ses extensions et je n'y ai pas encore joué car je recherche une bonne B.O. de film qui pourrait rendre l'immersion maximale.

Une idée ?

Hello,

Je n’ai pas de proposition particulière à faire mais je dirais qu’une musique victorienne pourrait le faire, voir du violon pour rester dans le personnage.

Il existe pas mal de jeux vidéo sur PC reprenant l’univers de Sir Arthur Conan Doyle et qui pourraient t’aider à trouver bonheur.

Jumanji_BadKam dit:Hello,
Je n'ai pas de proposition particulière à faire mais je dirais qu'une musique victorienne pourrait le faire, voir du violon pour rester dans le personnage.
Il existe pas mal de jeux vidéo sur PC reprenant l'univers de Sir Arthur Conan Doyle et qui pourraient t'aider à trouver bonheur.

Oui, je pensais à de la musique à l’époque victorienne, mais je n'y connais ABSOLUMENT rien.
Karis dit:Pour Carlton c'est effectivement cette semaine. Pour la boite de base ça va prendre plus de temps...

Flute de zut...

J'ai vu passer l'extension sous mon nez parce que j'avais pas la boite de base, j'espère qu'il en restera quand cette boite reviendra... :/

Ou alors, je réserve une extension mais bon, ça va faire pouet le vendeur.

Pour l'autre extension, c'est fini ?

Et pendant que j'y suis, je félicite grandement Ystari pour son rab' de sachet plastique dans ses boites de kubenbois. C'est vraiment le petit détail qui tue. ;)

PS - Pour le musicien... http://www.lamediatheque.be/travers_sons/gb_06c.htm

Excellent ! :pouicok: J'ai hâte de faire ces nouvelles enquêtes.
Et encore bravo pour votre travail ! :pouicbravo:
Sub-Zero dit:J'ai le jeu et toutes ses extensions et je n'y ai pas encore joué car je recherche une bonne B.O. de film qui pourrait rendre l'immersion maximale.

La BO de l'excellente série Sherlock de la BBC.

Saison 1 sur Deezer
Saison 2 sur Deezer
Roswell dit:
Sub-Zero dit:J'ai le jeu et toutes ses extensions et je n'y ai pas encore joué car je recherche une bonne B.O. de film qui pourrait rendre l'immersion maximale.

La BO de l'excellente série Sherlock de la BBC.
Saison 1 sur Deezer
Saison 2 sur Deezer

Bien vu !

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver la boite de base, que ce soit online ou en boutique.

Quelqu’un aurait-il une adresse où ça serait dispo ?

Merci

Ayant loupé l’arrivée du jeu, et à force d’attendre son retirage, je n’en achèterais finalement pas un exemplaire lorsqu’il sera réapprovisionné.

… parce qu’à force de chercher autre chose, j’en ai trouvé une boite au fond d’un magasin hier ! Sérendipité, j’écris ton nom.

:pouiclove: