Sherlock Holmes Détective Conseil (vérification)!

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

Bonjour,

Je viens d’acquérir ce magnifique jeu d’occasion. Mais, en passant en revue le contenu, je constate que l’affaire n°4 contient dans le dossier très peu de feuilles (4 pages) comparé aux autres affaires (entre 8 et 12). Or, je ne trouve de composition précise du jeu nulle-part!

Si quelqu’un possède ce jeu, pourrait-il vérifier combien de pages contient l’affaire n°4 dans le dossier?

Merci!

Ric.

Je vérifie ce soir (si j’y pense…)

Ce serait super sympa!

D’autre part, je me demande si dans la version de base du jeu (que j’ai), sans les extensions, y a-t-il plusieurs volumes dans le dossier, ou 1 seul? Parce que dans les règles, ils parlent d’un volume 2 que je n’ai pas?

Merci!

Ric555 dit:D'autre part, je me demande si dans la version de base du jeu (que j'ai), sans les extensions, y a-t-il plusieurs volumes dans le dossier, ou 1 seul? Parce que dans les règles, ils parlent d'un volume 2 que je n'ai pas?

J'ai pas tout compris à la question, mais je vais y répondre quand même ! :pouicboulet:

Un volume, dans Detective Conseil, c'est pareil qu'une extension. Donc :

vol 1 : jeu de base
Il comprend les dossiers 1 à 10

vol 2 : 1ère extension (Meurtres à Carlton House)
Il comprend les dossiers 11 à 15

vol 3 : 2ème extension (L'Affaire de l'Oiseau de Papier)
Il comprend un dossier spécial

vol 4 : 3ème extension (L'Affaire de Queen's Park)
Il comprend un dossier spécial

A question pas claire, réponse très claire!!!

Merci!

Si, quand tu as le temps, tu peux me dire combien il y a de pages dans l’affaire n°4 (du volume 1), tu feras de moi le plus heureux des hommes!

Pb de Net hier soir, donc réponse tardive…

Et je te confirme que le dossier 4 n’a que 4 pages.
Alors que d’autres en ont bien plus (entre 15 et 20 je crois pour je sais plus lequel).

Merci infiniment! Tu fais de moi un homme heureux!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Il ne me reste plus qu’à essayer de trouver les extensions quelque part…